• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Résultats De Ce Vendredi

Dax qui prend à nouveau 50 points .. soit c'est eux qui sont à la rue
Soit Beziers et Albi sont trop forte .. mais beziers on les a gagné à l'aller et albi aussi .. donc pas d'inquiétude à outrance pour demain.. juste être appliqué dans ce que l'on fait
excactement , on s'est mis à flipper ^parce qu'ils ont battu dax , je reste convaincu que l'usap à la clef de ce match , mais comme d'habitude l'équipe risque de se prendre les pieds dans le tapis (le mauvais temps n'est pas forcement une mauvaise nouvelle pour nous )
quant à biarritz ils ont mangé leur pain blanc
ils vont à carcassonne , usap , colomiers et mont de marsan pour finir ( qui ne sera pas démobilisé à la dernière jourée)
et reçoivent albi , oyonnax et aurillac (peut etre démobilisé )
en gros y a plus vraiment d'occase pour gonfler le britannique quelques bonus peut etre et encore ( aurillax peut etre) et peut etre meme une occase de chuter à domicile
c'est frustrant cette fin de saison on a l'impression que sur son niveau actuel l'usap peut le faire mais on a tellement été habitué à de la médiocrité à l'extérieur qu'on se dit qu'on ne le fera pas
si on gagne à albi je pense qu'on y sera , quelques équipes semblent s'essouffler devant , montauban on risque de porter l'estocade dimanche prochain , colomiers assure à domicile pour l'instant mais ne bonus plus à l'extérieur
la 5e place semble à portée , à l'usap d'aller la chercher on y croit.......
 
Biarritz lors de ses 5 dernières journées jouera :
- Oyonnax et Aurillac à domicile
- Perpignan, Colomiers et Mt-de-Marsan à l'extérieur
Autant dire que ça sera compliqué vu le niveau de jeu affiché !
 
Les résultats nous confirment une chose, si nous gagnons 6 matchs sur 8 jusqu'à la fin nous serons dans les 5 c'est sûr et certain. Avec 5 victoires sur 8 ça se jouera au bonus avec Biarritz ! Le match à Carcassonne de la semaine prochaine sera très déterminant pour nous, en cas de défaite de Biarritz on sera en bonne position pour la qualif même avec une défaite à Albi demain.
 
Les résultats nous confirment une chose, si nous gagnons 6 matchs sur 8 jusqu'à la fin nous serons dans les 5 c'est sûr et certain. Avec 5 victoires sur 8 ça se jouera au bonus avec Biarritz ! Le match à Carcassonne de la semaine prochaine sera très déterminant pour nous, en cas de défaite de Biarritz on sera en bonne position pour la qualif même avec une défaite à Albi demain.
On verra bien à partir de demain.
J'avoue que j'ai du mal à percevoir notre niveau. Certes, nous sommes remontés. Mais c'était écrit. Nous avions une série hyper favorable et battre Carcassonne, Agen, Vannes à domicile et aller l'emporter chez un faible Bourgoin à l'extérieur ne relevait pas forcément de l'exploit. J'étais persuadé que fin février, nous serions revenus dans la course. Et je ne nous ai pas trouvés spécialement souverains : défense friable (plus de 20 points encaissés par match en moyenne sur la phase retour), bonus offensifs laissés en route, bonus défensifs pour les adversaires...
Bref, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent !
 
Biarritz lors de ses 5 dernières journées jouera :
- Oyonnax et Aurillac à domicile
- Perpignan, Colomiers et Mt-de-Marsan à l'extérieur
Autant dire que ça sera compliqué vu le niveau de jeu affiché !
A 15 contre 14 ou 13, ça peut le faire... à bon entendeur, messieurs les arbitres.
 
Les résultats nous confirment une chose, si nous gagnons 6 matchs sur 8 jusqu'à la fin nous serons dans les 5 c'est sûr et certain. Avec 5 victoires sur 8 ça se jouera au bonus avec Biarritz ! Le match à Carcassonne de la semaine prochaine sera très déterminant pour nous, en cas de défaite de Biarritz on sera en bonne position pour la qualif même avec une défaite à Albi demain.
Carca veut rester dans la course donc ils tomberont le bo, ce qui doit pas nous empêcher de gagner albi et dax
 
On verra bien à partir de demain.
J'avoue que j'ai du mal à percevoir notre niveau. Certes, nous sommes remontés. Mais c'était écrit. Nous avions une série hyper favorable et battre Carcassonne, Agen, Vannes à domicile et aller l'emporter chez un faible Bourgoin à l'extérieur ne relevait pas forcément de l'exploit. J'étais persuadé que fin février, nous serions revenus dans la course. Et je ne nous ai pas trouvés spécialement souverains : défense friable (plus de 20 points encaissés par match en moyenne sur la phase retour), bonus offensifs laissés en route, bonus défensifs pour les adversaires...
Bref, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent !
ben pour moi le match face à agen est quand meme rassurant et il faut pas galvauder le match à bourgoin , visiblement c'est pas si aisé de les battre
agen gagne à montauban , c'est après coup qu'on voit le niveau de performance de l'usap sur ce match ( il était censé réagir chez nous )
le match face à vannes est juste une caricature , avec une démobilisation totale en défense et une équipe de vannes qui avait ciblé ce déplacement
après on plante 11 essais en 3 matchs , et plus de 100 points , sur ces 3 matchs on a une équipe clairement tourné vers l'offensive et du coup cela pèche en défense
on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide
mais visiblement offensivement on a trouvé la clé , je pense qu'à albi on devra etre capable de jouer sur un tout autre registre conquète et petit tas et pas sur que ça arrange albi (j'avais trouvé face à oyonnax qu'ils avaient clairement un déficit de puissance ), si on loupe pas notre première mi temps on remettra albi dans le doute et l'issu nous sera favorable , mais clairement avec l'usap tout est possible on peut se plomber un match tout seul par défaut d'engagement (meme si je crois vraiment que là les joueurs sont prets d'autant plus qu'ils ont conscience qu'albi n'est pas une équipe facile à jouer )
 
le match face à vannes est juste une caricature , avec une démobilisation totale en défense et une équipe de vannes qui avait ciblé ce déplacement
Je le pense aussi; sans doute parce qu'ils avaient eu vent qu'on allait faire tourner l'effectif. Ils auraient mieux fait de cibler celui à MdM, tant pis pour eux! Ils l'ont payé doublement.
 
Retour
Haut