• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les recrutements commencent déjà ...

N
Concernant le recrutement il faut que le club se bouge maintenant ! Pour cela il faut voir les carences que nous avons et les joueurs en fin de contrat !

Niveau fin de contrat Cabello, Mjekevu, Votu (il me semble) arrive à terme ! Autant je suis pour prolonger Mjekevu (si il se bouge dans les jours qui arrive), autant nous pouvons nous passé de Cabello (il reste Terrain, Genevois et Carbou), et Votu qui n'est pas un ailier finisseur qui nous fait défaut !

Donc déjà il faudrait 1 ailier!

Et pour combler nos carences a savoir les piliers, seconde latte, n8, buteur et centre, il faudra recruter! Si possible du JIFF!

Parmis les joueurs en fin de contrat "interessant" je trouve qu'en pilier polyvalent le petit Ric serait pas mal, et que l'USAP se fasse prêté Frésia de Toulon serait très bien! En seconde latte soit Metz ou De Marco qui sont solide, en 8 Tuifua, en 10 Urdapiletta, au centre Doumayrou ou Cambezou et à l'aile Arias!

VOILA le tour est jouer ! Ça coûtera pas une blinde ! haha

Ric a prolonger 3 ans a clermont la semaine dernier
Pour de Marco il est en pres à Lyon donc va retourner a montpellier
Pareil pour guillemon pres par toulouse
 
Perso Etzebeth est sans aucun doute le meilleur seconde latte au monde depuis 2 ans! Et il a même pas 24 ans !
Franchement y a pas chier, si un jour nous souhaitons remonté et surtout rester en Top14, a part braquer la banque de France nous sommes foutu !
 
Retour
Haut