• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les propositions de la Pro D2 aux candidats de la Ligue

T'es tendu ?
Déjà je m'interroge à haute voix et je ne n'affirme rien.
Après c'est pas cette question que je pose, je sais très bien qu'on a pas le choix, et qu'en cas de titre de pro D2, on montera.

Enfin je ne dis pas non plus que ce sera facile de finir premier l'an prochain, je me demande juste si celui qui montera en 2022 ne sera pas favorisé / à celui qui va monter cette année. (il aura le temps s'il domine le championnat de signer des partenaires, de recruter...etc

C'est tout.

Non surtout pas tendu.......Comme l'a dit KOENIG on est malheureusement toujours à contre temps... Positivons Plus belle sera la réussite.
 
Le 1 er monte direct , du 2 ième au 7 ieme , on fait les phases finales et le gagnant de la finale monte aussi , les 2 derniers du top 14 descendent.
 
Le 1 er monte direct , du 2 ième au 7 ieme , on fait les phases finales et le gagnant de la finale monte aussi , les 2 derniers du top 14 descendent.
Vu le fossé qui se creuse de plus en plus entre Pro D2 et Top 14, il est plus cohérent de limiter les mouvements entre les deux championnats. Par exemple, une seule "montée-relégation" (1er de Pro D2 et dernier du Top 14) et un barrage sur terrain neutre entre le second de Pro D2 et l'avant-dernier du Top 14. La montée en Top 14 se joue au classement et non sur des phases finales, façon roulette russe (carton rouge, décision arbitrale ... ), de façon à permettre au club classé 1er de préparer son recrutements suffisamment tôt.
 
Dernière édition:
On est toujours l'équipe "à contre temps". On est le dernier 6ème à ne pas participer aux phases finales en 2017, on est le premier premier à ne pas monter directement en 2018, on est relegués en 2019 alors qu'en 2020 il n'y a pas de promotion/relégation et on joue l'accession en 2020 alors qu'il n'y a pas d'équipe qui monte finalement. X)
C'est pour ça qu'on recrute Argentin :wink:
 
Retour
Haut