• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les priorités de M.Delpoux ...

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
OK, mais je le répète, à quoi ça sert d'avoir le meilleur contreur de la Terre, si tu ne le fais pas sauter au contre ? :?

si,il ,vient il contrera!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
OK, mais je le répète, à quoi ça sert d'avoir le meilleur contreur de la Terre, si tu ne le fais pas sauter au contre ? :?
A rien bien entendu.
Cette année , nous n'avons personne qui contre les touches , je crois que nous avions trop tendance à nous appuyer sur Charteris , comme au temps de Colin Gaston également .
mais je me répète , tu mets un Vilaceac dans l'alignement , les sauteurs adverses l'auront moins belle .
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
si,il ,vient il contrera!!!

Purll, il a des ressorts à la place des crampons ?
Parce que si personne ne le soulève, il risque de ne pas contrer beaucoup de touches :rolleyes:mrgreen:391581:

:4866:

Parce que les 2nde lignes actuels sont incapables de sauter si MD le leur demande et le travaille à l'entraînement ?
Je pense que pour MD, le contre n'est pas une priorité et délaisse cette phase de jeu. :(
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Purll, il a des ressorts à la place des crampons ?
Parce que si personne ne le soulève, il risque de ne pas contrer beaucoup de touches :rolleyes:mrgreen:391581:

:4866:

Parce que les 2nde lignes actuels sont incapables de sauter si MD le leur demande et le travaille à l'entraînement ?
Je pense que pour MD, le contre n'est pas une priorité et délaisse cette phase de jeu. :(

si ils arrivent pas à sauter sur des lancers "organisés",on vas pas leurs demander de se disperser sur des contres!:391581:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A rien bien entendu.
Cette année , nous n'avons personne qui contre les touches , je crois que nous avions trop tendance à nous appuyer sur Charteris , comme au temps de Colin Gaston également .
mais je me répète , tu mets un Vilaceac dans l'alignement , les sauteurs adverses l'auront moins belle .

Mais un joueur tout seul ne peut rien faire, ça se travaille à l'entraînement avec l'aide de 2 lifteurs.
Là, on se contente comme des grosses merdes d'attendre que le sauteur d'en face récupère la balle et on essaie d'éviter la progression.
C'est NUL pour moi comme tactique, un aveu de faiblesse. :(
L'alignement d'en face SAIT qu'ils vont récupérer tranquilemet leurs lancers, ils peuvent s'organiser tranquilous !!! :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
si ils arrivent pas à sauter sur des lancers "organisés",on vas pas leurs demander de se disperser sur des contres!:391581:

Laisse tomber, je vois que l'on n'a pas la même philosophie de jeu, c'est un dialogue de sourds :X
Pour moi, la meilleure défense, c'est l'attaque, si tu restes les pieds au sol, tu ne risques pas de contrer, c'est sûr !!! :(:(:(

Statistiquement, si tu sautes, tu as des chances de prendre le lancer adverse, si tu ne sautes pas, tu as 0% de chances !!!

A ce moement là, si on suit ta logique, vu que l'on n'arrive pas à récupérer NOS lancers en touche, pourquoi chercher des touches ? :(
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Laisse tomber, je vois que l'on n'a pas la même philosophie de jeu, c'est un dialogue de sourds :X
Pour moi, la meilleure défense, c'est l'attaque, si tu restes les pieds au sol, tu ne risques pas de contrer, c'est sûr !!! :(:(:(

Statistiquement, si tu sautes, tu as des chances de prendre le lancer adverse, si tu ne sautes pas, tu as 0% de chances !!!

A ce moement là, si on suit ta logique, vu que l'on n'arrive pas à récupérer NOS lancers en touche, pourquoi chercher des touches ? :(

Je suis entiérement d'accord avec toi justement!
D'ailleurs qu'est ce qui te fais croire que nos sauteurs sont bons?:6775:
 
Haut Bas