• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les priorités de M.Delpoux ...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Entièrement d accord d autant plus qu il a quand même joué pas mal de matchs. Quoi que il en soit grosse lacune en touche sur nos lancers donc dans le sens inverse n en parlons pas!!! Et la mêlée c est pas beaucoup mieux a mon avis . Le staff a en tout cas de quoi travailler l année prochaine a condition toutefois d y plancher ce dont je ne doute pas

Puisse-tu être entendu !!!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Nous sommes a notre place. Trop de limites pour espérer. C'est une évidence. Malgres tout merci a Toulouse qui nous laisse encore espérer un peu..
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Nous sommes a notre place. Trop de limites pour espérer. C'est une évidences. Malgres merci a Toulouse qui nous laisse encore espérer un peu..

Franchement, le CO n'a pas montré grand chose ce soir, on a plus perdu que eux gagné :(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Plus généralement , une question que je me pose , qui nous dit que les remous de ces derniers jours , n'influent pas sur les joueurs ?
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
alors,arrétez de mêttre cM D à toutes les sauces,alors que l'equipe est au niveuau ou elle doit être,et si il n'avait pas été là.....mal de caps!!!!

marc delpoux nous a donne un jeu agreable a regarder c est un fait mais pour le pratiquer il faut avoir des ballons

or depuis 2 matchs il se trompe ds la composition de l equipe sans tuilagui qui franchit tu ne peux pas gagner c est pas narraway qui fait avancer

a paris on l a pas mis et la rebelotte

en outre MAS et TAUMALOLO zero aujourd hui surtout MAS qui est cuit et n apporte rien comme dimanche dernier
s il a deja la tete a Montpellier qu il le dise et arrete

le petit TAO devait etres mis d entree et taumalolo rentrer face à un pilier remplacant , il soufrirai moins ainsi en melee et on profiterait de sa tonicite en fin de match

Leo egalement devait rentrer plus tot

voila ce qui nous coute le match en plus de la malchance qu on a eue
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
La touche doit surement rentrer dans un "projet de jeu" puisque comme le dit Alain,-On saute jamais en contre- ,ce doit être une technique apprise à l'entrainement puisqu'on est les seuls à la faire!!
Non,faut pas déconner,tout le monde sait que le rugby commence pas la mélée et la touche et nous on commence par l'attaque!!
Mais pour attaquer il faut des ballons et depuis un moment les ballons on les a grâce aux fautes de l'adversaire,en récupération quoi!!!!!
Au passage je soulève une défense assez approximative au niveau des centres!
Je ne crois pas que M.D soit l'homme de la situation,pour plusieurs raisons:
1:On joue un jeu lis et prévu par l'adversaire (pour ne pas dire toujours le même).
2:On ne fait aucun changement sur l'équipe type et en match,toujoursà l'heure de jeu,POURQUOI???
3:Au dire de certains joueurs,l'ambiance n'est pas aussi rose qu'on voudrait nous le faire croire.Un égo surdimensionné Monsieur Delpoux?

Je le redis,j'étais content que M.D vienne,avec le jeu proposé par B.B l'année dernière.
Je suis contre un plan de jeu,mais pour étudier un jeu en fonction de l’adversaire!
Et surtout dire aux joueurs de réfléchir sur un terrain ******,ils sont bourrés de qualités,mais par moment on se demande si c'est pas des grands dadais!
Je critique,je suis pas coach "quoi que",mais je reste optimiste ,car la saison est pas fini!
On ne doit pas idolâtrer quelqu'un sous prétexte qu'il fait un peu mieux que ses prédécesseurs,c'est pas le même effectif non plus!!:231183:
Allez l'Usap.
:drapeau::drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Je continue de penser que notre seconde ligne est trop jeune . Vilaceca sur ce match , aurait fait d'avantage le ménage , ça sert parfois .


OH que oui.. trop sous utilisé.. de plus il est bien plus vicelard que nos deux jeunes talentueux certes.. mais....
Pourquoi Delpoux ne le fait pas jouer alors qu'il a chaque fois fait son taf????
Il y a quelques habitudes qui laissent perplexe.. comme d'insister à mettre dés le début MAS et Tomalolo.....la aussi sans mésestimer leur talent... mais ils sont en dessous depuis plusieurs semaines alors que d'autres????? non je ne suis pas un entraineur qui s'ignore.. juste un passionné, qui essaye d’analyser force et faiblesse à leurs justes niveaux..

Pour le moment .. oui pour le moment car cel risque de changer.... la victoire se construit en Rugby par la maitrise de la conquête.. et la force est de constater que nous n'y sommes pas..
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
OH que oui.. trop sous utilisé.. de plus il est bien plus vicelard que nos deux jeunes talentueux certes.. mais....
Pourquoi Delpoux ne le fait pas jouer alors qu'il a chaque fois fait son taf????
Il y a quelques habitudes qui laissent perplexe.. comme d'insister à mettre dés le début MAS et Tomalolo.....la aussi sans mésestimer leur talent... mais ils sont en dessous depuis plusieurs semaines alors que d'autres????? non je ne suis pas un entraineur qui s'ignore.. juste un passionné, qui essaye d’analyser force et faiblesse à leurs justes niveaux..

Pour le moment .. oui pour le moment car cel risque de changer.... la victoire se construit en Rugby par la maitrise de la conquête.. et la force est de constater que nous n'y sommes pas..

Pour moi tout est dit .
J'ajouterais que ne suis pas non plus un entraineur du net , mais un simple joueur devenu spectateur qui souffre plus que de coutume devant certaines évidences .
je suis triste , mais pas pour moi , pour eux , ils n'ont pas tricher depuis quelques mois .
La saison prochaine doit se préparer dès à présent .
 
Haut Bas