• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les priorités de M.Delpoux ...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Moi je remercie encore Delpoux d'avoir relancé l'USAP cette saison.

Un jour vous comprendrez, les yakafokon derrière leurs écrans, ces forumers qui finalement ne sont... que des forumers, et c'est tant mieux.

Un jour vous évaluerez le travail abyssal qu'a réalisé le staff cette saison.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 107
Moi je remercie encore Delpoux d'avoir relancé l'USAP cette saison.

Un jour vous comprendrez, les yakafokon derrière leurs écrans, ces forumers qui finalement ne sont... que des forumers, et c'est tant mieux.

Un jour vous évaluerez le travail abyssal qu'a réalisé le staff cette saison.

En meme temps, tu es sur un forum donc il y a des forumeurs :cool:
Maintenant, il y a de nets progrès (heureusement) par rapport à la saison dernière
mais, malgré le travail abyssal, on voit encore de grosses lacunes sur le terrain, dans des domaines essentiels (la conquete), j'espère que tu en conviens....
Le problème est qu'il semble que ces lacunes ne s'améliorent pas, malgré des joueurs de qualité : n'y a t il donc pas un manque de travail là dessus ? ce qui serait la responsabilité de l'entraineur.....
Enfin, point de vue gestion du groupe, penses tu qu'on doit toujours faire jouer les 15 "meilleurs" ou avoir tout un groupe impliqué qui tourne et garde de la fraicheur ?
oui, je sais, ma question est orientée haha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
On joue des finales tous les we depuis septembre.

Et en finale on met qui ? Les meilleurs, les titulaires par crainte de perdre, l'USAP n'a pas la marge pour gérer son effectif comme ceux qui sont bien dans les 6.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Moi je remercie encore Delpoux d'avoir relancé l'USAP cette saison.

Un jour vous comprendrez, les yakafokon derrière leurs écrans, ces forumers qui finalement ne sont... que des forumers, et c'est tant mieux.

Un jour vous évaluerez le travail abyssal qu'a réalisé le staff cette saison.
Nous en avons une idée et un aperçu , cela ne veut pas dire qu'il faut tout cautionner .
je suis content de sa venue , de son projet de jeu , quoi que parfois je cherche un peu , où il se trouve . Je regrette , la mise de coté des fondamentaux , sa gestion humaine , certains joueurs se sentent rejetés. Dans une équipe c'est aussi un point à prendre en compte , la diplomatie de l'entraineur .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 107
quand on aspire à ˆetre dans les 6, on joue des gros matchs tous les we, sauf les trois gros qui ont un effectif supérieur alors, je crois qu'ol faut faire tourner et garder "les meilleurs" en état de fraicheur, pour les matchs capitaux, comme "la finale" que tu cites
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
On joue des finales tous les we depuis septembre.

Et en finale on met qui ? Les meilleurs, les titulaires par crainte de perdre, l'USAP n'a pas la marge pour gérer son effectif comme ceux qui sont bien dans les 6.

La faute à qui si nous jouons que des finales ?
Sur certaines rencontres les joueurs , se sont envoyés , sans résultats , Delpoux avait alors dit que s'il fallait changer sa méthode , car il fallait des résultats , il le ferait .
Tao1 il a fallut que Paul Goze lui ouvre les yeux , pour qu'il lui donne un peu de temps de jeu .
Encensé Vilaceca après un match , et ne pas le revoir depuis , fera-t-il taire les grincheux dont je fais parti , sur sa gestion de l'effectif ?
Mas est cramé ( en club ) et en baisse depuis la saison dernière , s’évertuer à la maintenir est ce lui rendre service et rendre service à l'équipe ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 107
Sans nier ses qualités d'entraineur, on peut dire que MD a l'air de quelqu'un de "têtu", il sera peut être obligé (par les réglements ou les blessures) d'enfin impliquer tout son effectif, en plus il va récupérer JPP, RTW et Guitoune......
Après avoir écouté son interview sur usap.fr, j'espère qu'il ne tient pas ce discours défaitiste à ses joueurs et qu'il fait son Novès, car rien n'est perdu pour la 6e même si cela ne dépend plus de nous mais de Montpellier, une défaite lors d'un de leurs prochains matchs et on joue une finale le 4 mai !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
non,ce n'est pas un smiley de *****,et j'ais fais une faute de frappe!je voulais dire "c'est surement pas la faute aux entraineurs!
Maintenant,si tu ne veux pas comprendre ,libre a toi!

Ha!!!! mais cela change tout,maintenant,j'ai compris!haha
:6775:
 
Haut Bas