Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Les parieurs lâchent l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 10 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +315 / 2 / -4

Partager cette page

Sur le site pariez USAP les quarante premiers ont gagné au moins 480 points, cela veut dire qu'ils ont parié l'USAP perdante. c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ça veut dire que la confiance quitte les supporters, il y a peu tout usapiste qui se respectait votait la victoire à la radio, sur l'indep ou sur le site. Alors les dirigeants doivent prendre cela en compte et nous redonner cette confiance, par exemple en faisant un recrutement XXL ce qui n'est pas le cas actuellement. Sinon la saison prochaine -40% de partenaires, -40% d'abonnés et -40% de spectateurs et ainsi de suite. Cela coûtera beaucoup plus cher aux actionnaires majoritaires qu'en investissant massivement maintenant. A bon entendeur.....

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Ça veut dire qu'ils sont libres
    Heureux d'être là malgré tout ? :6775:

sinon, mis à part que tu exagères un peu en disant -40%, je suis d'accord avec ça.
    Décidément la psychologie des amateurs de rugby est très, très éloignée de celle des acheteurs de parkings...

3. usap azur

usap azur USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    tout a fait d accord , l annee prochaine ( comme deja cette annee ) le club va perdre de l argent et donc sa masse salariale va diminuer

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    C'est sur que le budget va diminuer...à voir comment évolue la masse salariale mais certainement à la baisse aussi...

5. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +224 / 0 / -1
    Malheureusement cela pourrait arriver !

Que faire alors ,rester bras croisés sur le bord et regarder le déclin de notre club ?
    Agir en tant que supporter de base ,donc continuer à soutenir en s'abonnant quoiqu'il se dise ?
    Agir un peu plus ,pour ceux qui le peuvent (actionnaires,partenaires,) pour aider ?

Je comprends que ,comme au poker ,certains disent sans cesse "pour voir" et n'augmentent pas leur mise mais s'il faut tout attendre des autres et gémir en suite sans cesse...

Chacun doit aussi se regarder dans la glace et se demander s'il a ,de son côté ,fait quelque chose pour l'USAP ,le minimum ou le maximum de ses possibilités ...

On dit souvent :QUAND ON AIME ,ON NE COMPTE PAS !

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ET qu'est ce qu'on en a foutre des "parieurs".A quand un sondage à la con pour composer l'equipe ou pour concocter un recrutement.N'y a t il pas des techniciens,des entraineurs à l'USAP,?

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +883 / 0 / -2
    Le président nous avait promis un budget sans cesse croissant... or il s'avère qu'il est juste décroissant. Je sais bien qu'il y a eu la relégation. Mais l'an prochain, on devrait entamer notre troisième saison en D2 et entre des résultats moins bons et une affluence en baisse, et on risque d'avoir encore un budget à la baisse.
    Donc à un moment, va falloir inverser la tendance car sinon cela voudra dire que le président n'est pas l'homme de la situation. (Même si on venait à monter, je ne vois pas comment on pourrait viser autre chose que le maintien)

Car le recrutement XXL, j'ai beau me dire "faisons des économies sur certains postes, on va avoir de bons piliers et seconde ligne", je ne me fais guère d'illusions au fond de moi.Ca fait deux ans maintenant que si on avait fait un effort sur nos points faibles (c'est-à-dire recruter trois ou quatre bons joueurs et un manager), on serait soit en Top 14, soit en bonne place pour y accéder.

8. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +173 / 0 / -0
    Il n'est pas seul actionnaire non? Alors dans le cas où il laisserait tomber comment cela se passe , les autres actionnaires récupérent les actions de Riviére et se les redistribuent mais en contre-partie doivent en assurer les charges ? et eux que feront-ils ? accepteront-ils d'encore cracher plus que maintenant ? ou laisseront-ils tomber, eux aussi, perdant ainsi, eux aussi, leurs billes ?
    Mon sentiment c'est que cette affaire n'est pas nette depuis le début et que tous les actionnaires,du majoritaire aux minoritaires, ne tirent pas tous dans le même sens .De là à penser qu'un certain nombre d'entre eux n'attendent que le départ de Riviére pour pouvoir récupérer pour pas cher le volume d'actions qu'ils lui ont vendu il n'y a qu'un pas ! Un gros panier de crabes certainement! anecat

Partager cette page