• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les parieurs lâchent l'USAP

Tout d'abord , il y a 21 actionnaires à la holding
Rivière posede 65% des parts donc 65 % a mettre dans le pots , les 20 autres possédent en tout 35% . Tu vois le probléme pour Rivière?

On se trompe sur le rôle des actionnaires , ils n'ont qu'une petites influence sur la SAPS Usp à part celui de nommer son président et de le "contrôler" à travers le CA de la SAPS où ils détiennent la majorité.
Riri détient la majorité de la Holding donc de ce fait l majorité à la SAPS Usap.... il a ainsi les pleins pouvoirs.

Certains actionnaire ont un autre "place" : ils sont partenaires officiels d la SAPS , sponsors si tu préfères. c'est à dire que par l'intermédiaire de leur entreprise ils contribuent au budget de la SAPS Usap ( ce que n'a jamais fait le sagouin et encore moins Riri)
L'argent qu'ils mettent chaque année est "consommé" c'est à dire qu'il n'en reverrons pas la couleurs...
De là à dire qu'ils ne tirent pas tous dans le même sens ?
D'abord de quel sens on parle?
Le bien pour l'Usap. Sauf que si pour certain le bien de l'Usap c'est Riri d'autres pensent peut-être le contraire. Riri ce n'est pas l'Usap ( tout comme Hollande n'est pas la France , pas plus sarko ou Jus de pêt :p)

Pour les actions qu'ils compteraient récupérer, c'est une connerie , si l'Usap se retrouve en F1 , les actions ne vaudront pas grand chose.... Je me demande s'il y en beaucoup qui veulent récupérer le pouvoir même.
de toute façon avec toutes les augmentations de capital qu il y a eu ces 12 dernieres annees , ces actions ne valent plus grand chose du point de vue pecunier ni meme ( 35% ) du point de vue pouvoir
 
Retour
Haut