• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je peux peut être me tromper mais si la mayonnaise prend , on va faire mal , très mal ....

Oh ****** , directement sorti du film!
Mec tu as été contaminé par l'environnement. D'abord la mayonnaise il y en pas , c'est de l’aïoli .
Ensuite regarde bien les chiffres , on risque surtout de se faire très mal.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Oh ****** , directement sorti du film!
Mec tu as été contaminé par l'environnement. D'abord la mayonnaise il y en pas , c'est de l’aïoli .
Ensuite regarde bien les chiffres , on risque surtout de se faire très mal.

quel film ????
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
UP! hahahahahaha

Alors ces objectifs , ils viennent!
:p:p:p

Ils arriveront en même temps que toi en tribune, dés que les petits fours et le champagne te seront gratos.
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Oh ****** , directement sorti du film!
Mec tu as été contaminé par l'environnement. D'abord la mayonnaise il y en pas , c'est de l’aïoli .
Ensuite regarde bien les chiffres , on risque surtout de se faire très mal.


En même temps, si tu te bases sur les chiffres étayant la chute du cours du poix rouge en Patagonie du Sud Est ... :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Qui te dit que MOI je suis pas en prestige? Qui te dit que ma boite n'est pas sponsor de l'USAP? Qui te dit que je suis pas en loge? Rien! Sauf qu'à la différence de toi moi je respecte tout le monde ceux qui boivent de la bière comme ceux qui boivent du champagne!
Question d'éducation!
Toi , tu n'es peut-être même pas abonné?
Tu es un pèlerin.....hahahahahaha Et ta boîte c'est une conserve de petits pois ou de sardines à l'huile.
ET ton éducation , tu sais où tu te la mets?:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Qui te dit que MOI je suis pas en prestige? Qui te dit que ma boite n'est pas sponsor de l'USAP? Qui te dit que je suis pas en loge? Rien! Sauf qu'à la différence de toi moi je respecte tout le monde ceux qui boivent de la bière comme ceux qui boivent du champagne!
Question d'éducation!
Toi , tu n'es peut-être même pas abonné?
Tu es un pèlerin.....hahahahahaha Et ta boîte c'est une conserve de petits pois ou de sardines à l'huile.
ET ton éducation , tu sais où tu te la mets?:262944::262944::262944:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vous "connaissez" Marco, comment il agit, comment il réplique toujours avec autant de désinvolture, à la limite du correct (même si, parfois, il dérape) : ça fait quelques messages, à droite, à gauche où il est "allumé" : ne vous étonnez donc pas de ses réponses si vous le provoquez...
 
Haut Bas