• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Je vais rajouter un truc à la liste de Rivière : acheter un correcteur orthographique au préposé à la communication du CluP (articles sur le site, titres et sous-titres des vidéos d'USAP-TV)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Effet Rivière ou pas mais en allant faire quelques courses à Carrefour Château Roussillon, beaucoup de caissières avaient des maillots de l'USAP (la version Canterbury bien sur, personne en Errea par contre) ou des Tee-Shirt USAP, foulard Catalan, chaussette et short USAPiste etc....
Je sais que dans l'équipe de Rivière il y a un mec (je me souviens plus si il s'agit de Lacoste ou Rémy) qui possède un Carrefour City (ou Market), mais la il marque le coup! Sympa pour l'image du club!

PS: Paulica Ion ( prononcé Paoulika Illone, svp), est super sympa, très accessible , pour avoir discuté 2 mins avec lui en Roumain dans la galerie marchande, il a dit être très surpris par le climat et par la ferveur des supporters! Visiblement il est heureux ici!
 
Haut Bas