• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Fantastique : des objectifs de Rivière, ça glisse doucement vers le fonctionnement des buvettes d'AG et des brasseurs des bodégas de la Féria de Céret...

J'attends avec impatience le moment du point Godwin qui ne saurait tarder.. mrgreen
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Il semblerait qu'une réunion d'actionnaires se soit bien mal passée à l'Usap hier ..
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Fantastique : des objectifs de Rivière, ça glisse doucement vers le fonctionnement des buvettes d'AG et des brasseurs des bodégas de la Féria de Céret...

J'attends avec impatience le moment du point Godwin qui ne saurait tarder.. mrgreen

Il semblerait qu'une réunion d'actionnaires se soit bien mal passée à l'Usap hier ..

Tu peux en dire plus ?

Il a été décidé d'exclure tous les juifs d'AG mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je n'avais pas lu l'ensemble des citations et je trouvais ta remarque déplacée... mrgreen
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Tu peux en dire plus ?


L'arrivée de Rivière ferait moins l'unanimité que tout le monde ne veut bien le dire.
Disons que certains aimeraient récupérer leurs billes, s'ils sont plus ou moins écartés du premier cercle...
Et ce n'était pas vraiment prévu au programme ...
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'arrivée de Rivière ferait moins l'unanimité que tout le monde ne veut bien le dire.
Disons que certains aimeraient récupérer leurs billes, s'ils sont plus ou moins écartés du premier cercle...
Et ce n'était pas vraiment prévu au programme ...

Béh,si il y en a qui sont écartés,je me mets à leurs place,ça devait pas être prévu au programme,non plus!LoL
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 495
Réactions
4 213
Ville
x
Béh,si il y en a qui sont écartés,je me mets à leurs place,ça devait pas être prévu au programme,non plus!LoL

Si , si c'était ainsi depuis le début pour certains .
 
Haut Bas