• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les explications du Président Rivière

pour moi le problème actuel , n'est pas tant le recrutement
mais le manque d'agressivité et les blessures ( on joue sans dix de métier pour occuper un minimum )
on avance pas quand on défend , en retard sur tout les ballons )
on est pas discipliné ( en même temps quand tu mets perez et marty dans l'équipe on peut pas s'attendre à grand chose de ce coté là )
il manque un mec pour serrer les boulons dans l'équipe et ca c'est constant depuis quelques années , j'ai cru un moment que vivalda pouvait jouer ce rôle , mais pourquoi par karl château ( dans ce cas il faudrait mettre aussi perez en vacance )
soit les entraineurs prennent les clés du camion , soit les joueurs comme à l'époque de delmas puis delpoux et là ca risque encore de partir en sucette , surtout quand les meneurs s'appellent perez ou marty
faudrait peut etre enfin tirer les conséquences dans l'effectif de ce mal récurrent ( quel est la constante de ces 3 époques ? )
 
obligé de relever ce magnifique argument:

Saisset avec sa clope,Brunel avec sa clope et puis après ses "stents".c'est clair ils avaient pas la cantine qui dépasse par contre eux ont eu des résultats...MDR comme dirait mon fils

Autre expressions du style:
Quand on a vu leurs couilles, on sait qu'ils ont mal !!

haha:cool:
 
J'ai une idée les copains (oué je sais c'est rare), mais si demain nous déménageons tous dans le même village, ou plutôt votions dans le même village, nous pourrions demander que Rivers of Babylon se présente sur la commune! Comme il aime la politique, il accepte, devient maire et lâche l'USAP!

Pas con! haha

Ben........si justement, et même très :231183:
 
obligé de relever ce magnifique argument:

Saisset avec sa clope,Brunel avec sa clope et puis après ses "stents".c'est clair ils avaient pas la cantine qui dépasse par contre eux ont eu des résultats...MDR comme dirait mon fils
Saisset quand il rentrait dans le vestiaire , même les mouches s’arrêtaient de vrombir .
 
C'est officiel, le responsable du match nul s'appelle Michel. Il est titulaire du XV des espoirs. Après 10 matchs joués sur 10 possibles, je pensais naïvement qu'il était mis au repos. Ben non, on lui fait jouer un match du championnat espoirs....
 
Retour
Haut