• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les explications du Président Rivière

tout a fait d accord , les fins de contrat degagent environ deux millions d euros pour le recrutement , soit le president avec cette somme degagee sur de nombreux joueurs qui sont surevalues , recrute des joueurs de qualite , soit il baisse la masse salariale ( j ai peur qu il prenne cette decision ) et recrute encore une fois du " bas de gamme "

ou alors vu la dynamique flamboyante dans laquelle on est et les perspectives florissantes qui se dégagent, le sponsoring baisse, la participation des collectivités locales aussi, du coup moins de budget et les économies compensent les pertes et on recrute ce qu on peut. Ce qui est certain c est que les rentrée d € billetterie (et donc buvette, boutique etc) baissent déjà donc l année prochaine si on stagne en D2 mal de cap...
ps: riviere a commis plusieurs erreur d appréciation mais je ne crois pas qu il fasse des economies pour le plaisir de faire des economies s il pouvait prendre nonu comme n importe qui il le ferait. Apres personne n est légitime pour lui reprocher de ne pas mettre + d argent de sa poche (a part lorenztti ou altrad mais je suis quasi certain qu ils ne sont pas sur le forum...)
ps 2: y a pas grand chose a dire sur la qualité des joueurs recrutés cette année
 
Franchement la meilleure chose pour le club, est de loin, serait que les Rivière, Deroeux et Patat-Gelez quittent le navire façon Gozienne cad par le vasistas des sanitaires.
.

Je sais bien que le chameau est censé passer dans le chas d'une aiguille, mais s'agissant de Goze et du vasistas des sanitaire, il y en a un de trop gros ou l'autre trop petit.
 
ou alors vu la dynamique flamboyante dans laquelle on est et les perspectives florissantes qui se dégagent, le sponsoring baisse, la participation des collectivités locales aussi, du coup moins de budget et les économies compensent les pertes et on recrute ce qu on peut. Ce qui est certain c est que les rentrée d € billetterie (et donc buvette, boutique etc) baissent déjà donc l année prochaine si on stagne en D2 mal de cap...
ps: riviere a commis plusieurs erreur d appréciation mais je ne crois pas qu il fasse des economies pour le plaisir de faire des economies s il pouvait prendre nonu comme n importe qui il le ferait. Apres personne n est légitime pour lui reprocher de ne pas mettre + d argent de sa poche (a part lorenztti ou altrad mais je suis quasi certain qu ils ne sont pas sur le forum...)
ps 2: y a pas grand chose a dire sur la qualité des joueurs recrutés cette année

les recettes sont evidemment a la baisses , elles sont a la baisse parceque le sportif ne tourne pas et si il ne tourne pas c est a cause d un recrutement nul : des salaires qui ne correspondent pas a la valeur des joueurs , donc de l argent gaspille , cette annee le recrutement est legerement meilleur , mais pourquoi recruter un quatrieme numero 10 ? ce club manque de rigueur a tout les etages .
 
C'est dans cette situation qu'il serait bon d'être SOCIO comme au Barça pour pouvoir élire le président , et tous les membres du bureau . Ca aurait du être fait après cette descente aux enfers , où un homme incapable dirige un club dans lequel i n'y comprend rien . Laissez l'USAP au peuple Catalan , ce n'est pas qu'un simple club de rugby professionnel , c'est aussi le club phare des rugbymen Catalans .
DEFORA RIVIERE .
 
le capcinois;360695 Quand tu vois les deux entraineurs et leur physique tu as tout de suite compris que le groupe ne sera jamais animé de la sorte. [/QUOTE a dit:
obligé de relever ce magnifique argument:

Saisset avec sa clope,Brunel avec sa clope et puis après ses "stents".c'est clair ils avaient pas la cantine qui dépasse par contre eux ont eu des résultats...MDR comme dirait mon fils
 
Retour
Haut