• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Estelades Étaient Interdites À Aimé Giral.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Certains ont pu passer au travers mais d'autres sont tombés sur des stadiers zélés (mais sympas !) s'appuyant sur un texte officiel.

Dimanche à Toulouse cela risque d'être clairement moins compréhensif au niveau de l'accueil et en particulier sur ce sujet.
 
Oui ça a "bronqué" pas mal en Vaquer du côté de la porte 7 où j'étais. Sans rentrer dans le débat pour/contre l'indépendance, je ne comprends pas ce qui, légalement, justifie l'interdiction de ce drapeau. Des idées ?
 
Ca devient du grand n'importe quoi la France, si on ne peut pas se ballader dans un stade avec un drapeau catalan indépendantiste (si le manche est souple évidement) !!!
Ce n'est quand même pas un drapeau Nazi, non ?
On a bien vu des drapeau rouges pour le défilé du 1er mai, non ?
 
Qu'on soit pour ou contre l'indépendance, il existe un truc, un simple truc, quelque chose que certains aiment de moins en moins il semblerait, c'est la liberté de pensée !
J'avais cru comprendre qu'on habitait un espace commun démocratique, mouai... Ce qui se passe avec les drapeaux me fait penser a l’expérience de Milgram, jusqu’où peut aller la soumission à l'autorité, l'absurdité des ordres et l'acceptation de ceux qui exécutent..aujourd'hui des drapeaux et demain????...
 
Pour moi c'est passé sans problème.
il suffit de laisser son drapeau entouré autour du manche, et on ne voit que les rayures sang et or. Après en tribune, personne ne viendra vous chercher des noises.
 
Retour
Haut