• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 512
Réactions
3 126
Dommage, j étais sur Ceret mais aucune annonce du match (presse, affiche,... ), du coup suis allé au resto, devait pas y avoir grand monde au stade à part les initiés dans la confidence.

Détrompe toi, y'avait pas mal de monde et c'était marqué sur l'indep !
Les espoirs ont dominés la rencontre, le jeune Marty m'a beaucoup plu, il est vraiment à l'aise, se file en défense et a une belle pointe de vitesse, j'espère le revoir en une cette saison
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Ça dépend de quel côté tu te trouves en fait. Pour l'équipe qui accueille, ce n'est clairement pas facile car jusqu'à deux ou trois jours avant, tu ne sais pas vraiment sur qui tu peux compter.
Par contre, pour le club qui prête et le joueur, c'est tout benef.

Au final, c'est un peu le même principe qu'un Espoir qui s'entraîne avec les pros et s'il n'est pas retenu, retourne avec les Espoirs en fin de semaine pour préparer le match et le jouer.

Oui du coup je me place du coté de Céret ! :D
Et oui, pas mal de monde mais +1, aucune affiche dans Céret, sur le facebook du club le lieu n'était pas indiqué...
 

Pierre66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Août 2012
Messages
30
Réactions
23
Ceretan... faisant mes courses à Ceret mais n'achetant pas l'indep (c'est pas obligatoire)... Je n'étais pas informé du match!!!
Il y a plus de pub pour une "chtimi party moule frite" au stade (le 11 aout !!! et les affiches sont encore en place) que pour un match de rugby !! Est ce vraiment surprenant dans un village où le sport est essentiellement financé par l'alcoolisation de masse pendant la féria!!
mon pauvre rugby où vas tu??
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Tous ceux qui vont a Céret uniquement pour visiter le musée sont quand méme plus discret
Etonnant , non ?

mam-580x290.jpg
 
Haut Bas