• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Entraineurs De Bézier Virés

Il me semble qu'il y a une ou deux saison on mettait en avant le beau jeu de Béziers grâce à sa patte .
Cette saison ...l'usure , la lassitude ?
Je me rappelle, suite à notre victoire, Meite avait eu des mots très durs et pointait du doigt le comportement de certains de ses coéquipiers qui ne se donnaient pas à fond.
Si je me souviens bien, l'an passé, déjà il y avait eu des soucis au niveau des entraîneurs.
Après Edmonds semblait faire du bon boulot et le jeu était agréable. Mais bon je l'ai tellement apprécié sous nos couleurs que je ne suis pas objectif.
 
Il faudrait voir si Béziers n'a pas perdu en qualité et en quantité d'effectif. Manny Edmonds avait réussi à tirer l'équipe vers le haut, notamment au vu d'un budget léger.

Mais si les résultats ne sont pas là et si l'équipe est ponctionnée à chaque intersaison, ça n'aide pas à construire sans compter qu'au bout d'un moment l'entraîneur finit par lasser l'équipe qui n'imprime plus (surtout quand les mauvais résultats s'enchainent). Dans ce cas l'entraineur, bon ou pas dans l'absolu, a fait son temps.
 
T'as des mecs qui disent n'importe quoi ! Il est pas mal le Gino, mais il doit pas mal picoler ... haha
oh les mecs c'était une idée , et non j'étais pas bourrée lol
on aurait besoin d'un entraineur des buteurs ce serait pas du luxe lol
moi je soumet juste une idée ,tl'idée de voir manny au chomage me fait de la peine , c'est le plus grand ouvreur qu'on est jamais eu quand même .....
 
Retour
Haut