• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Entraineurs De Bézier Virés

Et dire que certains forumeurs portaient sur un piédestal Manny et Koniek

Ne mets pas tout le monde dans le même panier, Koniek était consultant pour la mêlée soit quelques heures par mois, c'était Manny le chef.
Je reste persuadé que Michel ferait beaucoup de bien à nos Avants, qui soit dit en passant ne sont pas si mal que ça...
Pour Béziers il y a 2 Agenais au chomage
 
Ne mets pas tout le monde dans le même panier, Koniek était consultant pour la mêlée soit quelques heures par mois, c'était Manny le chef.
Je reste persuadé que Michel ferait beaucoup de bien à nos Avants, qui soit dit en passant ne sont pas si mal que ça...
Pour Béziers il y a 2 Agenais au chomage
ta derniere phrase en dit long??? merci
 
Et dire que certains forumeurs portaient sur un piédestal Manny et voyaient d'un bon œil l'arrivé de Koniek
Virés et c'est logique eu égards au classement de l'équipe.Et oui il y a des présidents qui prennent leur responsabilités avant qu'il ne soit trop tard.Cela peut paraitre injuste mais dans de telles situations c'est toujours nécessaire a défaut parfois d'étre suffisant.
 
Et pourtant, ils ont une charnière qui tient la route avec un 9 que nous avions cherché à recruter quand le Racing refusait de l'augmenter, un 8 solide (et même 2), un arrière ex de Top14 et de bon niveau. Avec une telle épine dorsale, ça devrait faire réfléchir ceux qui pensent qu'avant tout il faut aligner des noms sur le papier.
Je ne défends pas FR mais entre ce qu'il fait et les cris pour recruter X ou Y, il y a probablement un juste milieu qu'on n'a pas encore trouvé.
 
Retour
Haut