• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Mon avis est qu'on ne gagnera pas à Aurillac. Un bonus défensif serait un excellent résultat en prévision d'une demi finale à domicile. Le match à mon sens le plus important de cette journée est celui entre Montauban et Mont de marsan. Si Montauban remporte ce match, on sera pratiquement sûr de disputer la demi à domicile dans le cas bien entendu où on gagne Albi chez nous derrière.
Match nul minimum !
 
Franchement je ne sais si pas si Agen va prendre le bonus offensif mais là victoire on peut y compter !
 
Franchement je ne sais si pas si Agen va prendre le bonus offensif mais là victoire on peut y compter !

j'sais pas. On peut voir les choses de différentes façons. Pau est champion, les joueurs font la fête et ils se lâchent complétement et finissent en roue libre en perdant leurs matchs.
On peut aussi imaginer que ce groupe vit ses derniers instants ensemble, l'an prochain, il y aura beaucoup d'arrivées et de départs et ce sera une autre histoire, alors pêut-être qu'il auront envie d'écrire une belle fin pour leur histoire.
L'an dernier Lyon avait gagné ses 4 derniers match alors qu'ils étaient champions, ils étaient notamment allés gagner à La Rochelle 27 à 26 lors de la dernière journée.
 
j'sais pas. On peut voir les choses de différentes façons. Pau est champion, les joueurs font la fête et ils se lâchent complétement et finissent en roue libre en perdant leurs matchs.
On peut aussi imaginer que ce groupe vit ses derniers instants ensemble, l'an prochain, il y aura beaucoup d'arrivées et de départs et ce sera une autre histoire, alors pêut-être qu'il auront envie d'écrire une belle fin pour leur histoire.
L'an dernier Lyon avait gagné ses 4 derniers match alors qu'ils étaient champions, ils étaient notamment allés gagner à La Rochelle 27 à 26 lors de la dernière journée.

Je vote pour l'option lyonnaise. :eek:

A propos de Lyon, après la signature obtenue de Bonnaire, ils visent maintenant Papé...
Ce serait vraiment une bonne idée de remonter cette année...
 
avec la fête qu'ils ont fait la semaine dernière, je sais pas si ils seront en forme pour affronter Agen. Si Agen ne prend pas le bonus offensif sur ce match ça sera déjà pas mal

Et si la lnr nous accordez l'invalidation de l'essai de Narbonne , il faudrait 1 pts de plus a PAU pour être en top 14 , ils devraient au
moins aller chercher un bonus défensif a AGEN , j'y crois pas , mais quelle rigolade !!!!:p:p:p
bon nous ils nous faudraient trois victoires bonifiés mais mathématiquement ils ne seraient pas
encore en top 14 !!! Allez MR de la haut , faites le boulot et que la nouvelle se répande vite avant
samedi svp !!!!:262944::262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut