• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Et si la lnr nous accordez l'invalidation de l'essai de Narbonne , il faudrait 1 pts de plus a PAU pour être en top 14 , ils devraient au
moins aller chercher un bonus défensif a AGEN , j'y crois pas , mais quelle rigolade !!!!:p:p:p
bon nous ils nous faudraient trois victoires bonifiés mais mathématiquement ils ne seraient pas
encore en top 14 !!! Allez MR de la haut , faites le boulot et que la nouvelle se répande vite avant
samedi svp !!!!:262944::262944::262944::262944:

si on récupère un point ce sera déja pas mal.....
il vaut mieux que ce soit la semaine prochaine au moin les palois ne feront pas chi... ils auront leur titre et feront pas appel....
 
Mon avis est qu'on ne gagnera pas à Aurillac. Un bonus défensif serait un excellent résultat en prévision d'une demi finale à domicile. Le match à mon sens le plus important de cette journée est celui entre Montauban et Mont de marsan. Si Montauban remporte ce match, on sera pratiquement sûr de disputer la demi à domicile dans le cas bien entendu où on gagne Albi chez nous derrière.[/QUOTE
Toujours aussi perspicace.Allez un bonus défensif et ce sera bon.Reste à savoir qui est l'arbitre?

Vincent BLASCO BAQUE

Il nous a arbitré 4 fois cette saison :

Tarbes - USAP (16-15)
Pau - USAP (22-19)
USAP - Carcasonne (40-15)
Bourgoin - USAP (22-3)
 
Retour
Haut