• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Confessions De Tau .

je suis d'accord avec vous mais je pense que les courriers de convocations pour le dopage doivent arriver au siège social du club et ensuite c'est au club de contacter le joueur pour sa convocation. Avec une procédure pareille, on aurait plus ce genre d'excuse.

C'est le joueur qui est convoqué pas le club.
Les joueurs sont des adultes . Je te parie que Tau sait lire le relevé de sa banque.
 
"un produit masquant",ça ne génera personne,personne ne s'en apercevra,sauf peut etre ma femme si le produit en question est en méme temps aphrodisiaque haha
Ne rêve pas ...dans ton cas , les produits miraculeux n'ont pas été encore trouvés.
 
Oui et non, le gars ça fait quand même 9 ans qu'il vit en France la procédure est ainsi, tout est fait par courrier et il doit le savoir. De plus sa femme est européenne je trouve ça étonnant qu'elle ne regarde pas le courrier.
Moi aussi ça me fait chier qu'on est perdu Tau mais le dopage doit être puni, surtout dans le rugby où il y'en a beaucoup

Le Rugby Cocaïne Toulonnais n'a jamais été puni alors qu'ils se chargeaient comme des mules sous l'ère Laporte, comme toutes les équipes entrainées par Laporte par ailleurs (cf: affaire De Villiers en EDF, SF fin des 90' confirmé par Raphael Poulain...) .

Donc ça m'étonnerait que ça change drastiquement vu la gueule actuelle de la fédé.
 
Retour
Haut