• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Confessions De Tau .

et comment qu'on fait pour le faire rejouer cette année ? , on vire faleafa?
par contre en remplacement de strokosh pour la saison prochaine , moi je prend .
Les cas Tau et Faleafa sont indépendants l'un de l'autre.
Faleafa est le joker médical de RMC. Du coup, dans l'hypothèse, certes peu probable, où RMC se rétablirait avant la fin de saison et rejouerait, Faleafa devrait partir.
Quant à Tau, je ne connais pas les détails mais j'imagine qu'il devrait signer un nouveau contrat, or les deux joueurs supplémentaires ont déjà été recrutés. Puis entre nous, en faisant appel, j'ai quand même du mal à voir passer la sanction de deux ans à rien du tout... Maintenant, s'il prend 9 mois ou 1 an, pourquoi pas en effet le revoir l'an prochain ?
 
Il déclare que d'autres joueurs d'Agen prenaient également ce produit donc on peut aussi penser qu'il s'agit soit d'un dopage collectif de la part du club qui a volontairement mis à disposition ces médicaments ou alors une incompétence totale de la part d'Agen qui n'a aucun suivi médical au sein du club et là par contre j'ai du mal à le croire. Il parait aberrant aujourd'hui qu'aucun médecin dans un club professionnel ne sensibilise les joueurs sur les médicaments interdits, c'est pourquoi le club d'Agen a une attitude pas très nette dans cette histoire.
 
Quil fasse 18 mois a 13 ca lui fera une nouvelle experience avant de revenir encore plus fort !
Difficile d'avoir un avis objectif ce qui est bizarre c'est la difference des sanctions entre les cas
 
Espérons que sa sanction soit réduite et qu'il puisse rejouer pour nos couleurs car ses performances depuis son arrivée étaient excellentes . ça risque d'être compliqué pour cette saison mais pour la saison à venir pourquoi pas !!! Si sa sanction n'est pas réduite , j'espère que les Dragons Catalans ont un oeil dessus ......
 
Retour
Haut