• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les charges "coude en avant" de Picamoles, fallait que ça arrive...

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Nicolas Bezy KO complet après une nouvelle charge tous coudes en avant de Picamoles, c'est ultra dangereux et il me semble fortement que ça ne soit pas autorisé.
Quand on sait que le coude est la partie la plus dure du corps... J'aime beaucoup ce joueur, mais ces charges là, si il choppe à la carotide, il te tue direct quoi...

On voit très bien au ralenti que ce n'est pas avec les coudes que Picamoles heurtent N Bezy mais avec le haut de la cuisse . Quand tu vois la position de la tête de Bezy , tu te demandes où il a appris à plaquer: il oriente le buste vers sa droite et il écarte la tête vers sa gauche. De toute manière , on voit bien qu'il ne veut se dégonfler face à un toulousain et il se jette dans le placage à la "désespéré". Ca passe ou ça casse
Picamole ne charge pas le coude en avant mais l'avant-bras en protextion , très bas , quasiment , au niveau de son bassin . La seul solution c'est les jambes , encore faut-il arriver à les saisir , elles sont énormes (il a un "gros cul") et très difficile a enserrée dans les bras. Reste le placage au chevilles ...

Picamole a subit beaucoup de placage : c'est la première fois que je vois un ko fasse à lui.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Nicolas Bezy KO complet après une nouvelle charge tous coudes en avant de Picamoles, c'est ultra dangereux et il me semble fortement que ça ne soit pas autorisé.
Quand on sait que le coude est la partie la plus dure du corps... J'aime beaucoup ce joueur, mais ces charges là, si il choppe à la carotide, il te tue direct quoi...

SALUT ..LEO C EST PAREIL, cet ete c est pareil ..LEO s accroche avec BERGAMASCO et sur l action suivante, LEO comme picamoles, pete bras en avant sur lui et ko de bergamasco et nez ouvert.....LEO ca lui arrive de temps en temps dans la saison
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Dans le même genre, j'ai apprécié que Tulou ait été pénalisé pour avoir raffuté Gegenbacher à la tête bras bien tendu.

Il y a longtemps de ça, Gimbert avait mis KO un ailier toulousain en le raffutant ... poing fermé.:X

C'est pas pire que Narjissi qui se jette épaule en avant direct dans le genou du mec en appui....plus vicieux que ce mec tu meurs!!!!!!!!!!
Moi je suis sur le terrain il prend un coup de boule....haha quoi Le Corvec l'a fait?????hahahahahaha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est pas pire que Narjissi qui se jette épaule en avant direct dans le genou du mec en appui....plus vicieux que ce mec tu meurs!!!!!!!!!!
Moi je suis sur le terrain il prend un coup de boule....haha quoi Le Corvec l'a fait?????hahahahahaha

Ce que fait Narjissi est criminel. C'est suspension pour 1 an direct. Il se croit dans un jeu de bowling où le but du jeu serait de décoller les guibolles d'un adversaire comme des quilles. Un biarrot y avait laissé les croisés il y a 2 ans ou l'an dernier, non?

EDIT: c'est bien ça :

http://boucherie-ovalie.org/wp-content/uploads/2012/04/narjissi.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ce que fait Narjissi est criminel. C'est suspension pour 1 an direct. Il se croit dans un jeu de bowling où le but du jeu serait de décoller les guibolles d'un adversaire comme des quilles. Un biarrot y avait laissé les croisés il y a 2 ans ou l'an dernier, non?

EDIT: c'est bien ça :

http://boucherie-ovalie.org/wp-content/uploads/2012/04/narjissi.gif

Grave c'est ça!!!!!!
Mais je l'ai vu faire pas mal de fois moi ce geste criminel!!!!!!! Jamais cité le gus...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Il l'avait fait sur Freshwater l'année dernière.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Grave c'est ça!!!!!!
Mais je l'ai vu faire pas mal de fois moi ce geste criminel!!!!!!! Jamais cité le gus...

Ou ça
[video=youtube;_ozfg8yMBSY]http://www.youtube.com/watch?v=_ozfg8yMBSY[/video]

Gratchev a terminé sa carrière professionelle ce jour là...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est un attentat....pour ça il aurait du avoir sa licence suspendue tout simplement, c'est pas comme si il l'avait pas fait exprès étant donné qu'il le fait souvent....:96294:
 
Haut Bas