Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les charges "coude en avant" de Picamoles, fallait que ça arrive...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 24 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Nicolas Bezy KO complet après une nouvelle charge tous coudes en avant de Picamoles, c'est ultra dangereux et il me semble fortement que ça ne soit pas autorisé.
    Quand on sait que le coude est la partie la plus dure du corps... J'aime beaucoup ce joueur, mais ces charges là, si il choppe à la carotide, il te tue direct quoi...

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    seulement NB le prend mal et c'est la hanche de LP qui le mets K.O et pas son coude =))

3. elrik

elrik USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Heuuu comment dire....c'est vrai que parfois les charges de Picamoles sont sujet à débat mais là.....je crois qu'il faut que tu changes de TV ou investir dans des lunettes! A aucun moment Bezy n'est touché par les bras ou les coudes de Picamoles!! bezy ne s'échappe pas mais se positionne mal et Boum dans la hanche et la jambe de Picamoles

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Bah en cam d'arrière on voit pas grand chose, y a eu un seul ralenti il me semble.
    Puis à choisir entre des coude et un genou, je choisis le genou, c'est comme choisir entre la peste et le choléra quoi...

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Dans le même genre, j'ai apprécié que Tulou ait été pénalisé pour avoir raffuté Gegenbacher à la tête bras bien tendu.

Il y a longtemps de ça, Gimbert avait mis KO un ailier toulousain en le raffutant ... poing fermé.:X

6. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    sécurité ! sécurité ! l'année prochaine , l IRB va interdire les entrées en mêlées.....il faudra se poser......où va-t-on ? LE RUGBY EST UN SPORT DE COMBAT !!!!!

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Certes mais c'est pas du free fight. Sinon on peut aussi proposer d'aller percuter les genou haut, on arrivera bien à faire pêter quelques arcades ou quelques planchers orbitals.

Et à ce jeu, il n'y aura guère que Porical qui s'en sortira indemne.LoL

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +501 / 2 / -2
    Hoooooooooooooooooooooooooo!!! quelle est vilaine cette vérité!!LoL
    Le geste de Picamole est trés dangereux et cela dure depuis un bon moment!:231183:

Partager cette page