• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes opérations usapistes !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
En tout cas je suis soulagé, car nous devrions avoir un budget inférieur à celui du BO.

Avoir le plus gros budget de sa compétition, c'était un coup à devenir méprisant comme... mais en ProD2 on ne peut pas se plaindre des doublons.

Sauf si on conserve James Hook ! T'imagines ça ? On est en ProD2 et on subit les doublons !

Et strockoch , qui devrait rester .

Manquerait plus que PSA re sélectionne Marty (qui reste quoi qu'on en dise toujours indispensable à l'usap) , on on serait réellement emmerdé par les doublons ... haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En tout cas je suis soulagé, car nous devrions avoir un budget inférieur à celui du BO.

Avoir le plus gros budget de sa compétition, c'était un coup à devenir méprisant comme... mais en ProD2 on ne peut pas se plaindre des doublons.

Sauf si on conserve James Hook ! T'imagines ça ? On est en ProD2 et on subit les doublons !

Surtout que la Pro D2 ne fait pas relâche durant les tournées d'automne, ni pendant le Tournoi.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En tout cas je suis soulagé, car nous devrions avoir un budget inférieur à celui du BO.

Avoir le plus gros budget de sa compétition, c'était un coup à devenir méprisant comme... mais en ProD2 on ne peut pas se plaindre des doublons.

Sauf si on conserve James Hook ! T'imagines ça ? On est en ProD2 et on subit les doublons !
Pas sûr quand même que Hook soit encore appelé avec le club en ProD2 surtout pour cirer le banc gallois
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Delpoux est quand meme le seul homme au monde qui pourra écrire sur son CV de "manager" : à fait descendre l'USAP en ProD2!!!!
A ce titre là, c'est lui qui devrait nous verser des indemnités.

Le meilleure recrutement qu'on puisse faire est son départ! Alors bon débarras, et j’espère même qu'il ne remettra jamais les pieds dans le département.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Le départ de Delpoux coutera a l`usap 500.000 euros , et tout cela pour faire venir un coach de méme niveau
Il vaut mieux donc consacrer cet argent au recrutement , arrêtons d`étre le club le plus con du top 14
On est loin d'etre le club le plus con du TOP 14 puisque on est en PRO D2:495811:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Delpoux est quand meme le seul homme au monde qui pourra écrire sur son CV de "manager" : à fait descendre l'USAP en ProD2!!!!
Le meilleure recrutement qu'on puisse faire est son départ!.
Rivière ne doit pas non plus se tromper sur le choix de son successeur ! Parce que l'USAP a besoin d'être très vite compétitive si elle veut prétendre à la remontée.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Rivière ne doit pas non plus se tromper sur le choix de son successeur ! Parce que l'USAP a besoin d'être très vite compétitive si elle veut prétendre à la remontée.
Y'en a un que j'aurais bien vu reprendre les rénes, surtout en ProD2, c'est Konieck!! Ses résultats avec les jeunes ont étaient trés bons, et il incarne l'esprit du club à merveille. Seulement avec la venue confirmée de Patat, pas sur que cela soit compatible.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Rivière ne doit pas non plus se tromper sur le choix de son successeur ! Parce que l'USAP a besoin d'être très vite compétitive si elle veut prétendre à la remontée.
Ouais regarde l'effectif,on a la viande :Y manque la sauce et c'est bon
 
Haut Bas