• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes opérations usapistes !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Delpoux est quand meme le seul homme au monde qui pourra écrire sur son CV de "manager" : à fait descendre l'USAP en ProD2!!!!
A ce titre là, c'est lui qui devrait nous verser des indemnités.


on a fait une tribune goutta on pourrait faire des latrines DELPOUX

Faudrait pas exagérer non plus ....les deux versions sont excessives ......Delpoux est responsable ,il a échoué ,le contraire on lui aurait fait une statue si on avait eu le titre ....donc acte ....on ne peut le conserver ....et même pour économiser 500 000 euros on pourrait le mettre "au placard " mais cela ouvrirait la porte au conflit ,ces nouvelles attributions ne correspondant plus à celles spécifiées sur le contrat (manager général ....et pas des latrines ).....le virer pour faute grave ....ok ...et encore à t'il eu des lettres d'avertissement ...?
Manque plus que l'employeur perde aux tribunaux en appel....
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
D'accord avec toi, moi je propose de le garder pour s'occuper de l'équipement des joueurs uniquement ou porter les citrons ou autre dans le même style...et on s'évite les 500 000 euros
De toute façon, même en le conservant au sein du club, celui-ci devra lui verser son salaire... qui doit correspondre peu ou prou à cette somme de 500 k€ sur les 2 ans qu'il lui resterait à honorer
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le club le plus con parce qu'on a laissé partir Azéma et Brunel sans indemnité ( Hines aussi )?
C'est fini , on n'a pas voulu laisse partir De Carli gratos: il est resté .......;pour notre malheur.

Vahamania avait émis le souhait de rejoindre Clermont , il y a une ou deux saison .. il est resté ... Je ne suis pas sur qu'on y ait gagné.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
D'accord avec toi, moi je propose de le garder pour s'occuper de l'équipement des joueurs uniquement ou porter les citrons ou autre dans le même style...et on s'évite les 500 000 euros

si tu le vires tu lui paye ses deux années de salaire et lui il a tout le temps de se chercher un autre boulot, tu le gardes ... hé bé tu lui payes le salaire du contrat signé : c'est pareil sauf que tu gardes un fouteur de m***de
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
si tu le vires tu lui paye ses deux années de salaire et lui il a tout le temps de se chercher un autre boulot, tu le gardes ... hé bé tu lui payes le salaire du contrat signé : c'est pareil sauf que tu gardes un fouteur de m***de

comme ça il peut couper les citron à la mi-temps
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Si Delpoux part , le club devra payer 500.000 euros ( selon l`Indep )
Donc , il vaudrait mieux le garder jusqu'à la fin de son contrat , d`autant qu`on fera venir pas mieux , et consacrer cette somme au recrutement
On a l`impression qu`il y a que chez nous que ce déroule ces problèmes a la con , toujours payer et rien encaisser !

Tu n'as pas complètement tord : On l'oublie mais Marc Delpoux est justement un entraîneur qui connaît très bien la Pro D2, qui a réussi à faire monter son club en Top 14 alors que celui-ci ne faisait pas parti des plus riches. S'il a ses détracteurs, il a aussi quelques fidèles parmi les joueurs.

Seulement :

- Il semblerait qu'il n'y ait plus de confiances entre une majorité dans le groupe de joueurs et l’entraîneur.
- Même s'il est loin d'être le seul responsable, il est en parti responsable.
- Il est plus facile de licencier un entraîneur que 20 joueurs.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tu n'as pas complètement tord : On l'oublie mais Marc Delpoux est justement un entraîneur qui connaît très bien la Pro D2, qui a réussi à faire monter son club en Top 14 alors que celui-ci ne faisait pas parti des plus riches. S'il a ses détracteurs, il a aussi quelques fidèles parmi les joueurs.

Seulement :

- Il semblerait qu'il n'y ait plus de confiances entre une majorité dans le groupe de joueurs et l’entraîneur.
- Même s'il est loin d'être le seul responsable, il est en parti responsable.
- Il est plus facile de licencier un entraîneur que 20 joueurs.
D'accord avec la première parti du message .
Pour la suite , vu le nombre qui de joueurs partants , les nouveaux ne le connaitraient peut-être pas .:X:Xmrgreen
 
Haut Bas