• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
975
Réactions
862
Et un charretier de plus un !!!!! C'est quoi tes autres pseudos à toi ? Il y en a déjà 4 ou 5 qui insultent les autres forumers pour un oui pour un non.
Pour le coup je ne vois pas dans son post ce qui peut te choquer :391581:

J'en ai qu'un seul évidemment. Si je lui ai dit ça j'ai de bonnes raisons rassures toi.
J'en attendais pas moins de toi étant donné notre profond désaccord sur l'ensemble des sujets traités.
Mais dis moi, comment se fait-il que tu défendes autant ce brave couilledelou? Au point de balancer des pouces rouges a chaque fois que lui réponds?
Vous vous êtes pacses ce weekend ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
975
Réactions
862
Dernière intervention de ma part sur CETTE réaction. Sache que je parle d'un message m'insultant en "privé" et que le message dont tu fais référence est beaucoup plus light. Forum de rugby, OK, mais respect et courtoisie ! De plus, j'affirme que proférer des insultes, qui plus est sans raison, derrière un écran, est tout à fait dans la lignée de ce qui est avancé (manque de c....). Je pense que j'ai eu malheureusement droit à un expert en la matière. Je voulais que tu le saches pour éviter tout quiproquo.

Conformément au message que je viens de t'envoyer en privé je t'invite a me rencontrer où tu le souhaites et quand tu le souhaites.
On pourra comparer nos couilles.

Enfin je précise qu'en privé je ne t'ai dit qu'une chose : que t'en manques....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'en ai qu'un seul évidemment. Si je lui ai dit ça j'ai de bonnes raisons rassures toi.
J'en attendais pas moins de toi étant donné notre profond désaccord sur l'ensemble des sujets traités.


J'ai découvert ton existence il y a 2 jours donc je ne vois pas quand est-ce qu'on a pu être en désaccord à moins que tu postes , comme je le pense, sous un autre pseudo.
Ton RDV avec COUILLEDELOU66 pour en découdre et voir qui a la plus grosse me fait penser à un écervelé qui m'a fait la même proposition digne d'un ULTRA du PSG ou de l'OM il y a quelques temps.
Que ce soit l'un ou l'autre , même si vous pensez représenter "les vrais supporters" vous êtes minables et pitoyables :cool:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
manquent de couilles une insulte?
Faut pas déconner , on estsur un forum de rugby , tu aurais voulu qu'il dise : Toi dont le courage est insuffisant?
Moi aussi j'aurai aimé que rivière ait un vocabulaire moins choisi , qu'il soit moins poli mais qu'il en ai une paire , grosse comme ça , et qu'il nous sorte e la ***** où on était avant qu'on soit complètement engloutie .
C'est pas une insulte , c'est le constat d'une incompétence.


amen!!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Dernière intervention de ma part sur CETTE réaction. Sache que je parle d'un message m'insultant en "privé" et que le message dont tu fais référence est beaucoup plus light. Forum de rugby, OK, mais respect et courtoisie ! De plus, j'affirme que proférer des insultes, qui plus est sans raison, derrière un écran, est tout à fait dans la lignée de ce qui est avancé (manque de c....). Je pense que j'ai eu malheureusement droit à un expert en la matière. Je voulais que tu le saches pour éviter tout quiproquo.
Kopin Maury.
Reviens. Allez koi :(
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Pathétique est l'adjectif juste pour ta réponse. Le but d'un forum est d'échanger, et pour qu'il y ait échange, il faut accepter les divergences d'opinion. On ne peut pas toujours être d'accord, et à ce moment là, on argumente, on avance ses idées, bref on discute sans tomber dans l'excès. Je te l'ai déjà expliqué en réponse à ton message qui était insultant. Je ne vais pas m'abaisser à répondre à des insultes proférées derrière un écran. Si cela est fait intentionnellement, alors dans ce cas là, je tourne le dos et je méprise, ça c'est pour le paragraphe "manque de c...".
Kopin Maury :(
 
Haut Bas