• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe type 2020/2021

La compo semble bien calée pour tout le monde (hors blessure soudaine ) et je dirai que sur ce match , QUELLE QUE SOIT L'EQUIPE ALIGNEE , ce sera beaucoup , beaucoup sur l'état d'esprit , le courage , la volonté d'aller au delà de ses forces , la solidarité que se fera la décision ...
Je crois plus à l'engagement des joueurs qu'à l'addition pure et simple des talents ...je crois qu'ici , avec l'USAP , en remontant dans tous nos vieux souvenirs de supporters , l'USAP ne nous jamais tant rendu heureux et fiers que quand elle réussissait à bousculer tous les pronostics et à , SURTOUT , renverser les adversaires...

Ne pas se croire "arrivés" , rester humbles et solidaires mais d'une vaillance extrême, ça doit être l'état d'esprit des 23 alignés dimanche !J'ai confiance en P ARLETTAZ , G BASTIDE , P FRESHWATER et RAK pour le leur rappeler !
 
Eusebio.
Sur l'indépendant de ce matin je lis que le jeune Jaminet utilise le mot cerise également au second degré comme moi.
En voilà un qui fait honneur à ce magnifique et excellent Fruit et à CERET.
Bravo à lui.
Je lui souhaite le meilleur à lui et ces copains avec un titre à l'appui.

L'indépendant nous sort aussi un titre ""qui poussera à gauche""
Messieurs on s'en fou. Les deux. Abondance de bien ne nuit pas et est mieux que son contraire non. Et si Forletta était là nous aurions à gauche trois valeurs sures. Malheureusement.
 
Dernière édition:
Tisley... trop imprevisible.
Il y a un autre élément qui ne joue pas en sa faveur je pense. C'est la forme du moment.
Personnellement, malgré ses défauts, je le trouve largement au-dessus de Pujol. Mais là, si on se base sur les performances, j'ai l'impression que depuis son essai fantastique en début de match contre Provence, il a enchainé cagades, ballons perdus et mauvais choix, statistiquement depuis Provence, c'est 1 essai en 4 matchs (ce fameux essai donc en début de match avec sa feinte et la moitié du terrain traversé). Pujol, depuis Provence, c'est 4 essais en 6 matchs et des essais importants.
 
Il y a un autre élément qui ne joue pas en sa faveur je pense. C'est la forme du moment.
Personnellement, malgré ses défauts, je le trouve largement au-dessus de Pujol. Mais là, si on se base sur les performances, j'ai l'impression que depuis son essai fantastique en début de match contre Provence, il a enchainé cagades, ballons perdus et mauvais choix, statistiquement depuis Provence, c'est 1 essai en 4 matchs (ce fameux essai donc en début de match avec sa feinte et la moitié du terrain traversé). Pujol, depuis Provence, c'est 4 essais en 6 matchs et des essais importants.
Pourquoi pas mettre Tisley sur le banc, et tu le fais rentrer si tu dois débloquer une situation en fin de match, car franchement depuis 3-4 mois il ne fait plus la différence offensivement. Face à des défenses un peu éprouvées, sa tonicité et son coup de rein peuvent faire la différence.
Pujol, il part pas forcément de ses 22, il porte pas le ballon à une main, mais les essais il les marque et en défense il se troue très peu.
 
Lotrian - Lam - Kubri
Eru - Faasalele
Bachelier - Lemalu - Chouly
Écochard - Vola
Acebes - DLF - Taumeopau - Tilsley
Jaminet

Velarte- Walcker- Labouteley - Roussel- Chateau - Degmache- Fernandez - Halanu

Sauf blessures les 23 sont là.
Faut arrêter avec les Pujol, Jincha et autres.
 
Retour
Haut