• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe type 2020/2021

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
J'ai fais un classement poste par poste en tenant compte du nombre de titularisations sur le poste et le temps de jeu. J'ai eu la flemme de regarder les postes pris par les remplaçants même si ça doit probablement changer le classement obtenu (mais j'avais la flemme)...

1 WALKER 2 LAM 3 KUBRI

4 LABOUTELEY 5 ROUSSEL

6 CHOULY 7 BACHELIER
8 MAMEA LEMALU

9 DEGHMACHE
10 VOLA VOLA

11 DUBOIS
12 DE LA FUENTE
13 ACEBES
14 PUJOL

15 JAMINET

16 LOTRIAN 17 VELARTE 18 ERU 19 FASALELE 20 CHÂTEAU 21 ECOCHARD 22 TAUMOEPEAU
23 SIUA

upload_2021-5-22_21-24-1.png


Les grands perdants de la saison sont Faleafa, Brazo et à un degré moindre Chateau qui est le remplaçant idéal: 21 matchs pour seulement 9 titularisations. Derrière, il y a aussi qque chose d'étonnant. c'est le temps de jeu de Farnoux que je croyais placardisé au profit de Jaminet mais il double son temps de jeu par rapport à l'an dernier avec quand même 16 matchs joués cette année.
EDIT: autre chose étonnante: TAUMOEPEAU est basculé équitablement entre le 12 et le 13 cette année au point qu'il devient sur la saison le rempalçant de luxe au poste de centre.
 
En supposant que tout le monde soit apte cela devrait ressembler assez à l'équipe alignée pour les deux (?) prochains matchs, avec quelques changements probables entre "titulaires" et "remplaçants" (notamment concernant Fa'asalele, Dubois et Pujol (l'un ou l'autre remplacé par Tisley ?) et le poste dévolu à Cap'tain Acebes)
 
En supposant que tout le monde soit apte cela devrait ressembler assez à l'équipe alignée pour les deux (?) prochains matchs, avec quelques changements probables entre "titulaires" et "remplaçants" (notamment concernant Fa'asalele, Dubois et Pujol (l'un ou l'autre remplacé par Tisley ?) et le poste dévolu à Cap'tain Acebes)
...Et le poste de Fa'asalele : 2° ou 3° ligne ?
Je le vois en 3° ligne, du coup qui va sur le banc ? Chouly, Bachelier ou Lemalu ?
 
...Et le poste de Fa'asalele : 2° ou 3° ligne ?
Je le vois en 3° ligne, du coup qui va sur le banc ? Chouly, Bachelier ou Lemalu ?
Je le vois 3ème ligne en première mi temps pour "mater" les oyomen et remplacé par Chouly pour finir le travail avec la possibilité de rentrer pour suppléer en seconde ligne . Ce qui libèrerait une place pour un 3ème trois/quart.
 
C'est bien tant d'indécision
On a pour ces phases finales l'embarras du choix
Vive les problèmes de riches !
On peut aussi y voir la stratégie de recrutement du staff. C'est à dire qu'ls apprécient les joueurs polyvalents. Eru, Faasalele, Chouly sont des joueurs indispensables mais polyvalents. C'est pour ça qu'étonnamment, avec ces critères de classement, Faasalele n'est titualaire à aucun poste en particulier.
 
On peut aussi y voir la stratégie de recrutement du staff. C'est à dire qu'ls apprécient les joueurs polyvalents. Eru, Faasalele, Chouly sont des joueurs indispensables mais polyvalents. C'est pour ça qu'étonnamment, avec ces critères de classement, Faasalele n'est titualaire à aucun poste en particulier.
Mais il était titulaire pour les gros match.
 
Fassalele jouera en deuxième ligne pour caler la mêlée à droite, au centre taumeopo sera associé à de la fuente car ils sont complémentaires, Acebes capitaine indispensable jouera à une aile.
A moins que Jaminet soit trop juste.
Je vois aussi Tysley titulaire à l'autre aile
 
Retour
Haut