• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe type 2020/2021

Il y a un autre élément qui ne joue pas en sa faveur je pense. C'est la forme du moment.
Personnellement, malgré ses défauts, je le trouve largement au-dessus de Pujol. Mais là, si on se base sur les performances, j'ai l'impression que depuis son essai fantastique en début de match contre Provence, il a enchainé cagades, ballons perdus et mauvais choix, statistiquement depuis Provence, c'est 1 essai en 4 matchs (ce fameux essai donc en début de match avec sa feinte et la moitié du terrain traversé). Pujol, depuis Provence, c'est 4 essais en 6 matchs et des essais importants.

Meme toi tu vas t'y mettre !? Les essais faut voir à quoi il ressemble non !? Si t'as juste 10m mettre à faire car dlf ou lam ont fracassé 4 types avant on s'en fout de qui aplatit, et y a plus de chance de trouver un ailier que kubri...
Et pour ceux qui comptent les essais, pujol a joué plus de matchs grace notamment au quota jiff, sinon moi je sors mes stats aussi reynaud a enchainé les matchs, faleafa non donc reynaud est devant faleafa. Y a des talons meilleurs marqueur de leur équipe car ils sont derniers porteurs sur les cocottes.
Si pujol joue le demi y a rien de scandaleux et pour contrer les quilles de beauxis il peut y avoir un interet. comme tu le dis, tisley qui nous grandement été utile sur la 1ere partie de saison, est plus brouillon sur ses dernieres sorties et peut etre déclassé mais une fois qu on a dit ça y a une classe d'écart entre les 2 joueurs, pour les amateurs de stats (sur le long terme pas 6 matchs) leur carriere parle pour eux. Et si pujol marque tisley peut faire marquer ce que ne fait pas pujol
 
Meme toi tu vas t'y mettre !? Les essais faut voir à quoi il ressemble non !? Si t'as juste 10m mettre à faire car dlf ou lam ont fracassé 4 types avant on s'en fout de qui aplatit, et y a plus de chance de trouver un ailier que kubri...
Et pour ceux qui comptent les essais, pujol a joué plus de matchs grace notamment au quota jiff, sinon moi je sors mes stats aussi reynaud a enchainé les matchs, faleafa non donc reynaud est devant faleafa. Y a des talons meilleurs marqueur de leur équipe car ils sont derniers porteurs sur les cocottes.
Si pujol joue le demi y a rien de scandaleux et pour contrer les quilles de beauxis il peut y avoir un interet. comme tu le dis, tisley qui nous grandement été utile sur la 1ere partie de saison, est plus brouillon sur ses dernieres sorties et peut etre déclassé mais une fois qu on a dit ça y a une classe d'écart entre les 2 joueurs, pour les amateurs de stats (sur le long terme pas 6 matchs) leur carriere parle pour eux. Et si pujol marque tisley peut faire marquer ce que ne fait pas pujol
Ah mais je le dis dans mon message pour moi il n'y a pas photo entre les deux. Tilsley est plus utile dans le jeu, perce plus la défense, crée plus d'incertitudes, monopolise davantage d'adversaires dès qu'il touche le ballon...
Mais sur les derniers matchs, Tilsley n'a pas fait de grosses prestations alors qu'il marchait sur l'eau cet hiver ! Donc non ce ne serait pas une surprise que Pujol soit titulaire.

Par contre, là où je suis moins d'accord avec toi, c'est sur les essais de Pujol. Quand tu vois le nombre d'essais marqués depuis des années, qu'il avait à peu près les mêmes stats en Top 14 où nous n'étions pas au niveau... à un moment ce n'est pas qu'une question d'être au bon endroit au bon moment. Il a de grosses qualités de courses, de visions... D'ailleurs, ça ne m'avait pas surpris qu'il marque aussi à l'échelon supérieur. A l'inverse, je m'inquiète plus pour Dubois.

D'ailleurs, Pujol si tu réduis au ratio essai/mn reste plus efficace que Tilsley cette saison (et pourtant c'est certainement la pire saison de Pujol en terme d'essai/mn).
 
Des problèmes de riche, que j'vous dis !
 
Flying Seal
Des problèmes de riche, que j'vous dis !
Ben voyons l'Usap c'est crésus. J'en croie pas mes yeux.
Clement66
D'ailleurs, Pujol si tu réduis au ratio essai/mn reste plus efficace que Tilsley cette saison (et pourtant c'est certainement la pire saison de Pujol en terme d'essai/mn).
Je suis d'accord.

Pour tout dire le Tilsley il assure un max en défense NON.
 
Je parle de richesse d'effectif (valide), à cette période de la saison et ce à la plupart des postes (sauf ceux qui te tiennent à coeur : 3 et 10)
ah ben non, en 10, on a l'effectif probablement le plus riche de France !!! Mais presque tous blessés :lunette:
 
Retour
Haut