• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo, Pacific Barbarian of USAP - Article Indép

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est vrai qu'il progresse...de toute manière l'année prochaine nous aurons une équipe trés compétitive et redoutée!!
La où le RM, le MHRC, ou le CO vont avoir de gros changements, nous nous aurons un groupe soudé renforcé de quelques joueurs étincelants...:6775:
Je pense que les 2/ 3 prochaines saisons seront Catalanes!!!!!!!!!!!!!

La par contre tu es chaud LoL

On luttera pour la 6eme place je pense aussi.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sans être le nouveau Vaki , moins élégant , mais plus dur sur l'homme , il doit devenir plus constant , l'acclimatation aidant , dans son nouvel environnement et avec ses nouveaux quo-équipiers .
Discret et sobre , il doit affirmer un peu plus son impact sur le jeu et son caractère sur le rôle de transition que Marc Delpoux voulait qu'il soit entre lui et les joueurs .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il fallait juste lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement...non au lieu de ça, BEAUCOUP n'ont cessé de le critiquer :231183:

Mais si on ne peut plus critiquer les joueurs, beaucoup de personnes vont déserter le forum. Ce qui est dommage, c'est qu'il faut se taper trop de messages pour remonter les cadavres.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ok avec toi manu mais moi ce qui m'insupporte ceux sont les pisse froid qui critiquent aprés 1 match voir avant la saison...certains joueurs mettent plus de temps que d'autres à s'acclimater et c'est d'autant plus vrai pour les iliens:231183:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
juste pour le plaisir

http://www.usap-forum.com/1106-intw-delpoux-sur-site-mafi-marty-2.html#post28045

je disais sa au mois d'octobre

"Je suis tout a fait d'accord
je dirais même qu'avec l'équipe au complet avec un Aïoli qui prend, on peut battre n'importe qu'elle équipe, je suis confiant , j'avais des doutes sur certains joueurs avant le début de la compétition, je suis rassuré, même Léo je suis sur qu'il nous surprendra après janvier(il a du mal a s'adapter pour l'instant)"

comme quoi mrgreen
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
ok avec toi manu mais moi ce qui m'insupporte ceux sont les pisse froid qui critiquent aprés 1 match voir avant la saison...certains joueurs mettent plus de temps que d'autres à s'acclimater et c'est d'autant plus vrai pour les iliens:231183:
Surtout quand tu joue jamais au même poste
 
Haut Bas