• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo, Pacific Barbarian of USAP - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
A l'image de Gavin Hume, Dan Leo est le polyvalent du pack. De la 3e à la 2e ligne, le Samoan est un dur au combat. Il monte en puissance avant la réception de Paris demain. Chez les trois-quarts, il y a Gavin Hume, le 'SPF', sans poste fixe. Chez les avants, il y a Dan Leo, autre joueur pluri-usages. Depuis le début du Top...

Lire la suite ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je trouve ce joueur de mieux en mieux !!
C'est super pour l'équipe !! J'espère que cela va continuer !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Il fallait juste lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement...non au lieu de ça, BEAUCOUP n'ont cessé de le critiquer :231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Certains joueurs mettent plus de temps que d'autres à être à leurs niveaux! Je suis sur que Léo deviendra notre Vaki d'aujourd'hui!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je trouve ce joueur de mieux en mieux !!
C'est super pour l'équipe !! J'espère que cela va continuer !

Bizarrement il a commencé à sortir de bons matches après être passé chez le coiffeur .
Il me tarde qu'il y accompagne Haughton LoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est vrai qu'il progresse...de toute manière l'année prochaine nous aurons une équipe trés compétitive et redoutée!!
La où le RM, le MHRC, ou le CO vont avoir de gros changements, nous nous aurons un groupe soudé renforcé de quelques joueurs étincelants...:6775:
Je pense que les 2/ 3 prochaines saisons seront Catalanes!!!!!!!!!!!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
ce qui est sur par rapport au debut de saison
on a un joueur supplementaire
et il monte a chaque match en regime
depuis son entree impact player contre clermont
il est de mieux en mieux
croisons les doigts pour que cela continue
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
joueur tres discret jusqua present mais gros travailleur gros defenseur en plus on a la chance qui soie polyvalent. il me fait pensée a strockoch qui et tres discret mais fait un enorme travail d usure a l adversaire. on a de la chance d avoir dan et alastair dans notre equipe.
 
Haut Bas