• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leinster - biarritz

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bon logiquement le SF devrait bien charger dans 2 semaines
Et pas de regrets pour l`usap qui aurait bien degusté également , vu qu`elle a pas encore une équipe compétitive
Quant a l`argent de la finale , entre le déplacement et la prime pour les joueurs , il ne restera pas grand chose , d`autant que je parie que le stade sera loin d`étre plein !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Aujourd'hui nous avons assisté au combat d'une deux chevaux contre une mercedes,d'un numero8 puissant rapide et technique,face a un Harinordoqui qui n'en finit pas de se regarder jouer.A propos de Heesly,il n'aurait pas par hasard des envies de cote vermeille de canigou et de muscat?Car pour lui oui ,l'on pourrait casser la tirelire,il vaut bien 2 Narraway et 3 Purll
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Aujourd'hui nous avons assisté au combat d'une deux chevaux contre une mercedes,d'un numero8 puissant rapide et technique,face a un Harinordoqui qui n'en finit pas de se regarder jouer.A propos de Heesly,il n'aurait pas par hasard des envies de cote vermeille de canigou et de muscat?Car pour lui oui ,l'on pourrait casser la tirelire,il vaut bien 2 Narraway et 3 Purll
Heaslip 6 poumons 3 coeurs. Super joueur il a commencé il y a une dizaine d années au leinster et fera sa carrière là bas :231183:
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Bon logiquement le SF devrait bien charger dans 2 semaines
Et pas de regrets pour l`usap qui aurait bien degusté également , vu qu`elle a pas encore une équipe compétitive
Quant a l`argent de la finale , entre le déplacement et la prime pour les joueurs , il ne restera pas grand chose , d`autant que je parie que le stade sera loin d`étre plein !
Ne pas sous estimé les joueurs du SF.
Pour info, le SF a remporté 3 des confrontations avec le Leinster sur un total de 4.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Ne pas sous estimé les joueurs du SF.
Pour info, le SF a remporté 3 des confrontations avec le Leinster sur un total de 4.

Absolument. Il ne faut surtout pas vous voir perdant. Je vous pense capable d'un exploit en finale, justement car c'est une finale.

Maintenant le Leinster, c'est autre chose que l'USAP. Et, bien que j'ai du respect pour vos joueurs et notamment votre numéro 15, je serai la peur au ventre de tout cœur avec le Leinster. Si l'USAP avait été dans les 6, j'aurai bien entendu était pour le SF. Mais le règlement fait que...

En tout cas si vous gagnez, on pourra dire que vous nous avez pourri la saison (ne pas oublier que vous étiez notre bête noire à une certaine époque).
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Franchement, je pense que le Leinster à domicile va s'imposer très facilement, ils n'ont pas eu besoin de forcer pour exploser Biarritz et ils ne font pas les erreurs que d'autres clubs ont pu faire en demi :mad:
Au mieux, le SF tiendra une M.T.


Maintenant, fait ch... ce match de vendredi, on aurait pu déjà fêter la H-CUP au lieu d'attendre trois semaines...
Espérons que notre recrutement se fera quand même....

Et hop, 1000 messages, je viens de gravir le Canigou ! :609498:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Franchement, je pense que le Leinster à domicile va s'imposer très facilement, ils n'ont pas eu besoin de forcer pour exploser Biarritz et ils ne font pas les erreurs que d'autres clubs ont pu faire en demi :mad:
Au mieux, le SF tiendra une M.T.

J'espère que tu as raison, mais rien n'est jamais joué à l'avance. Qui te dis que eux ne vont pas prendre ce match à la légère?

Contre le BO, le score ne reflète pas le match. Les basques ont lâchés deux minutes, mais ils étaient bien dans le match. Si Paris résiste en défense, alors ils auront une chance. Et si Porical est dans un grand jour, chaque faute irlandaise sera sanctionné de trois points dans un rayon de 60 mètres. Restons prudent :6775:
 
Haut Bas