• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leinster - biarritz

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Ne pas sous estimé les joueurs du SF.
Pour info, le SF a remporté 3 des confrontations avec le Leinster sur un total de 4.

Il faut aussi reconnaître que les parisiens se sont qualifiés pour la finale en ayant joué le 1/4 et la 1/2 à l'extérieur, jamais 2 sans 3 ? :6775: :?
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Bon logiquement le SF devrait bien charger dans 2 semaines
Et pas de regrets pour l`usap qui aurait bien degusté également , vu qu`elle a pas encore une équipe compétitive
Quant a l`argent de la finale , entre le déplacement et la prime pour les joueurs , il ne restera pas grand chose , d`autant que je parie que le stade sera loin d`étre plein !

Il était à guichets fermés pour la 1/2 contre le BO, donc il le sera sans doute aussi pour la finale

Sinon je suis d'accord, si on en prend moins de 40 ce sera déjà correct. Ils sont impressionnants.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et si Porical est dans un grand jour, chaque faute irlandaise sera sanctionné de trois points dans un rayon de 60 mètres. Restons prudent :6775:

Ne t'en fais pas pour ça, pas beaucoup de fautes seront sifflées contre le Leinster à moins de 70 mètres de leurs poteaux. mrgreen

Jean-Louis :263770:
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Ne pas sous estimé les joueurs du SF.
Pour info, le SF a remporté 3 des confrontations avec le Leinster sur un total de 4.
quand ?
25/09/1998 - Leinster 17-28 Stade Français
17/10/1998 - Stade Français 56-31 Leinster
27/11/1999 - Leinster 30-25 Stade Français
12/12/1999 - Stade Français 39-06 Leinster

bon, ok ça date, mais c'est la réalité haha
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Il faut aussi reconnaître que les parisiens se sont qualifiés pour la finale en ayant joué le 1/4 et la 1/2 à l'extérieur, jamais 2 sans 3 ? :6775: :?
C'est vrai que le SF est plus performant à l'extérieur en Amlin Cup qu'en Top14 :6775:
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Absolument. Il ne faut surtout pas vous voir perdant. Je vous pense capable d'un exploit en finale, justement car c'est une finale.

Maintenant le Leinster, c'est autre chose que l'USAP. Et, bien que j'ai du respect pour vos joueurs et notamment votre numéro 15, je serai la peur au ventre de tout cœur avec le Leinster. Si l'USAP avait été dans les 6, j'aurai bien entendu était pour le SF. Mais le règlement fait que...

En tout cas si vous gagnez, on pourra dire que vous nous avez pourri la saison (ne pas oublier que vous étiez notre bête noire à une certaine époque).
C'est clair qu'il ne va pas y avoir beaucoup de supporter du SF catalan pour ce match. haha
 
Haut Bas