• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ledesma vire!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
La dernière fois, le choix N° 1 était Novès, celui ci ayant décliné, c'est St André qui a eu le poste. On ne sait pas ou se situait Galthier, mais il était à minima le choix N° 3.
Expérimenté, jeune, grand joueur, bon avec les médias, motivé... ok. Mais ferait-il un bon entraineur sélectionneur pour l'équipe de France ? Les critères que tu mets en avant ne sont en rien une garantie, ce serait même l'inverse à mes yeux, Galthier est peut-être trop "motivé" avec un égo surdimensionné qui l’empêcherait peut-être de se mettre au service de l'EDF.

Mais on s'en fout, la vrai question est : restera-t-il à Montpellier ?

tu crois que la fédé en a quelque chose a foutre des résultats et de prendre un bon entraîneur?si oui ils sont aveugles car avoir choisis st andré lagisquet qui ne faisaient rien depuis 10 ans et son depart de Sale,je pense au contraire qu'ils vont juste prendre le profil le plus intéressant médiatiquement,galthié a le profil,a une certaine légitimité et je vois pas qui pourrait être choisis avant lui
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
tu crois que la fédé en a quelque chose a foutre des résultats et de prendre un bon entraîneur?si oui ils sont aveugles car avoir choisis st andré lagisquet qui ne faisaient rien depuis 10 ans et son depart de Sale,je pense au contraire qu'ils vont juste prendre le profil le plus intéressant médiatiquement,galthié a le profil,a une certaine légitimité et je vois pas qui pourrait être choisis avant lui

DELPOUX peut-être :262944::262944::262944:
Bon je sors...
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Galthier est certain d'être le futur entraineur de l'équipe de France ? c'est une info ou ton souhait ?

Quelque soit futur l'entraineur si les relations FFr et LNR restent en l'état et surtout si l'EDF et clubs du Top 14 restent en concurrence , il y a de forte chance qu'il ne fera pas mieux que ces prédécesseurs.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
La dernière fois, le choix N° 1 était Novès, celui ci ayant décliné, c'est St André qui a eu le poste. On ne sait pas ou se situait Galthier, mais il était à minima le choix N° 3.
Expérimenté, jeune, grand joueur, bon avec les médias, motivé... ok. Mais ferait-il un bon entraineur sélectionneur pour l'équipe de France ? Les critères que tu mets en avant ne sont en rien une garantie, ce serait même l'inverse à mes yeux, Galthier est peut-être trop "motivé" avec un égo surdimensionné qui l’empêcherait peut-être de se mettre au service de l'EDF.

Mais on s'en fout, la vrai question est : restera-t-il à Montpellier ?

Galthier il s'emmerde dans un club au bout de trois ans ...
Depuis qu'il est sur la 2 je trouve qu'il se la pète bien
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas