• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ledesma vire!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Attendons comme tu dis ...moi ce que je constate c'est que Galthier dit devant une caméra qu'il n'éprouve plus de plaisir et que son message ne passe peut-être plus et c'est Ledesma qui est viré , ma foi si ça suffit à faire bander Marco qui a sans doute ses entrées dans le vestiaire de Montpellier ...

Galthié prepare son depart pour l'EDF apres la coupe du monde,il finit la saison et se barre c'est sur et certain
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Galthié prepare son depart pour l'EDF apres la coupe du monde,il finit la saison et se barre c'est sur et certain

Galthier est certain d'être le futur entraineur de l'équipe de France ? c'est une info ou ton souhait ?
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Perso, je suis pas certain que ce soit la faute à Ledesma mais bon.
De plus le virer comme ça ne fait pas d'Altrad un bon président.
Et enfin, c'est Montpellier donc.....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Galthier est certain d'être le futur entraineur de l'équipe de France ? c'est une info ou ton souhait ?

aucun des deux,juste une intuition,il avait failli avoir le poste la dernière fois et la je vois pas qui la fédé pourrait choisir a sa place
il est expérimenté,encore jeune,doué avec les médias,a eu des résultats corrects,ancien grand joueur,et surtout motivé pour le poste,bref le candidat parfait pour eux je pense
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
aucun des deux,juste une intuition,il avait failli avoir le poste la dernière fois et la je vois pas qui la fédé pourrait choisir a sa place
il est expérimenté,encore jeune,doué avec les médias,a eu des résultats corrects,ancien grand joueur,et surtout motivé pour le poste,bref le candidat parfait pour eux je pense

La dernière fois, le choix N° 1 était Novès, celui ci ayant décliné, c'est St André qui a eu le poste. On ne sait pas ou se situait Galthier, mais il était à minima le choix N° 3.
Expérimenté, jeune, grand joueur, bon avec les médias, motivé... ok. Mais ferait-il un bon entraineur sélectionneur pour l'équipe de France ? Les critères que tu mets en avant ne sont en rien une garantie, ce serait même l'inverse à mes yeux, Galthier est peut-être trop "motivé" avec un égo surdimensionné qui l’empêcherait peut-être de se mettre au service de l'EDF.

Mais on s'en fout, la vrai question est : restera-t-il à Montpellier ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
le souci au MHR c'est Galtier il se prend pour dieu avec un jeu de chèvre...Galtier en EDF c'est PSA en moins pire.
 
Haut Bas