• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le topic des ex usapistes 2013

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bonne chance à lui, mais je suis assez inquiet...j'espère très fortement me tromper !:confused:

Moi vraiment , je ne suis pas du tout inquiet . Si cela se passe mal pour lui au racing , cela incitera peut-être les joueurs de l'Usap a réfléchir à deux fois avant de répondre aux sirènes des euros supplémentaires.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
acoté du centre d entrainement je viendrais lui rappeler le pais avec les couleurs catalanes haha

Originaire de Longjumeau ( 20 bornes de Paris) , les couleurs catalanes ?
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
240
Réactions
91
Grosse concurence l'année prochaine pour lui, en sachant que les entraineurs amenent avec eux Andreu titulaire indiscutable au CO, il y aura Imhoff qui est pour moi l'un des meilleurs a son poste, Vakatawa jeune et performant, Fall au niveau de Planté je pense..On verra bien pour lui mais je me fait pas de soucis
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Cela fait l'effet d'une ex qui t'explique qu'elle t'a quitté parce que le nouveau a de plus gros moyens. Petite blessure narcissique.


je suis pas blessé ça va LoL

Mais j'espère juste qu'un jeune joueur catalan aux portes de l'EDF ne va pas finir en pro d2 en 2015 après 2 saisons blanches:confused:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il va chercher l'EDF comme ...

Mermoz à Toulon -> Dehors des bleus
Durand au Racing -> Toujours pas sélectionné
Chouly à Clermont -> Toujours pas sélectionné

Planté au Racing -> ???

J'espère vraiment qu'il jouera et qu'il intègrera l'équipe de France mais franchement si encore un joueur de l'USAP venait à partir de notre club pour un club plus chargé financièrement, et plus fourni en effectif et qu'il venait à ne pas jouer et à fouttre sa carrière en l'air, ça ferait reffléchir pas mal de nos excellent joueur qui ont des envies d'ailleur.

Comme le dit Panucci, certain on les yeux plus gros que le ventre et en partant dans des club bien armés ils se fouttent leur carrière en l'air !!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
En même temps il ne va pas arriver au club et dire "quand j'ai vu les infrastructures, j'ai eu envie de partir en courant à Perpignan".

Maintenant que j'ai lu son interwiew, ça me fait un peut chier de l'entendre parler de l'USAP comme ça. On a peut être moins de moyens que le Racing, mais au final notre saison n'est pas beaucoup plus mauvaise que la leur. Ici il avait certes son confort, mais sa première sélection il va peut être l'avoir grâce à ce confort. La concurrence, quant elle trop forte, n'est pas forcément synonyme de progression. Elle peut au contraire "enterrer" un joueur.

Pour l'instant le Racing n'a rien fait, à part une demie-finale perdue. Ceci dit, j'espère vraiment qu'il s'installera en équipe de France, il le mérite.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
depuis 2009, quels sont les joueurs titulaires ici qui sont partis volontairement et se sont imposés ?
Durand, Chouly, Mermoz ont gagné sur le plan financier, mais sportivement ? Chouly était aux portes de l'équipe de France, il y est toujours. Mermoz était en EDF il n'y a plus qu'un pied. Durand était un des meilleurs N° 9, il a quasiment disparu.
Hines à gagné une H-cup et a gonflé son porte feuille, lui y a gagné, c'est sur.
Porical y a plutôt perdu.

l'avenir nous dira comment s'en sortent Mas et Planté.
 
Haut Bas