• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le topic des ex usapistes 2013

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
depuis 2009, quels sont les joueurs titulaires ici qui sont partis volontairement et se sont imposés ?
Durand, Chouly, Mermoz ont gagné sur le plan financier, mais sportivement ? Chouly était aux portes de l'équipe de France, il y est toujours. Mermoz était en EDF il n'y a plus qu'un pied. Durand était un des meilleurs N° 9, il a quasiment disparu.
Hines à gagné une H-cup et a gonflé son porte feuille, lui y a gagné, c'est sur.
Porical y a plutôt perdu.

l'avenir nous dira comment s'en sortent Mas et Planté.
Tu exagères un peu concernant Damien Chouly qui aurait dû avoir beaucoup plus de sélections mais qui, depuis le début de la saison, en a quand même glané 5 sélections (soit 1 de plus qu'en 4 ans à l'USAP)
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
T'es un peu dur avec Porical qui est quand même le titulaire indiscutable en 15 au SF .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Tu exagères un peu concernant Damien Chouly qui aurait dû avoir beaucoup plus de sélections mais qui, depuis le début de la saison, en a quand même glané 5 sélections (soit 1 de plus qu'en 4 ans à l'USAP)

Oui, mais il a tellement convaincu PSA que celui-ci est allé sélectionner un étranger (Claassen).
Mais je te l'accorde, il s'est rapproché
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Mas restera Mas mais dans le contexte de Montpellier et avec son âge grandissant le meilleur est derrière lui!
Planté avec en face Andreu, Fall, Imhoff et Vakatawa il risque de nous faire une Durand le pauvre!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Mas restera Mas mais dans le contexte de Montpellier et avec son âge grandissant le meilleur est derrière lui!
Planté avec en face Andreu, Fall, Imhoff et Vakatawa il risque de nous faire une Durand le pauvre!

Difficile à dire, Planté à ses propres qualités, nous verrons ce que feront Labit & Travers.

...Mais "pauvre" ne semble pas le qualificatif le plus adapté :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
Je sens qu'on va voir Planté au poste de centre cette année.
 
Haut Bas