• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff dehors

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
144
Réactions
95
Stop Mr le président, malheureusement avec notre budget et notre politique de l’autruche on ne fera que se maintenir et encore. Il faut ouvrir le capital et une obligation sinon nous allons exploser, notre duo de jeune entraîneur n’a pas encore les compétences pour entraîner en top 14, au vu du nombre de cadre en fin de contrat ça pu, nous sommes à la fin d’un cycle les espoirs qui monte actuellement ne perce pas, la faute à qui? Manque de temps de jeu ou tout simplement pas invité, nous devons commencer à recruter et à dégraisser un max si on veut exister à l’avenir puis essayer de conserver nos top joueurs.
J’espère vraiment un changement assez rapide dans la gestion de ce club.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Nous devons faire un boycott devant le stade faire venir la presse et dire que nous avons un président russe ,et que nous avons besoin d'aide en urgence ,help Morad soit notre allié, boudjellal ou Tony Parker président. S' il vous plaît un millionnaire avec des couilles et 24h00 à rivière pour qu'il fasse les valises.
Stop la mascarade Collazo et porcu jusqu'à la fin de saison.
Nous avion patat et ici ils l'on pris pour un jambon ,regarde aujourd'hui comme il fait son bonhomme de chemin pendant que nous on fait saint Jean de compostelle.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Stop Mr le président, malheureusement avec notre budget et notre politique de l’autruche on ne fera que se maintenir et encore. Il faut ouvrir le capital et une obligation sinon nous allons exploser, notre duo de jeune entraîneur n’a pas encore les compétences pour entraîner en top 14, au vu du nombre de cadre en fin de contrat ça pu, nous sommes à la fin d’un cycle les espoirs qui monte actuellement ne perce pas, la faute à qui? Manque de temps de jeu ou tout simplement pas invité, nous devons commencer à recruter et à dégraisser un max si on veut exister à l’avenir puis essayer de conserver nos top joueurs.
J’espère vraiment un changement assez rapide dans la gestion de ce club.
Le premier changement c’est tedder qui va partir
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
144
Réactions
95
Stop Mr le président, malheureusement avec notre budget et notre politique de l’autruche on ne fera que se maintenir et encore. Il faut ouvrir le capital et une obligation sinon nous allons exploser, notre duo de jeune entraîneur n’a pas encore les compétences pour entraîner en top 14, au vu du nombre de cadre en fin de contrat ça pu, nous sommes à la fin d’un cycle les espoirs qui monte actuellement ne perce pas, la faute à qui? Manque de temps de jeu ou tout simplement pas invité, nous devons commencer à recruter et à dégraisser un max si on veut exister à l’avenir puis essayer de conserver nos top joueurs.
J’espère vraiment un changement assez rapide dans la gestion de ce club.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 331
Réactions
1 471
A l’image du département. On baigne dans la consanguinité catalano-catalane en pensant qu’on est les meilleurs.

Il y a de bons joueurs et de bons entraîneurs catalans. Et Rivière il est gavatx.
Mais je suis d'accord avec toi sur une chose..., c'est cette connerie qu'il y a ici à s'y croire parfois, alors qu'on est un nullastre. Mais ça n'a rien à voir avec être catalan ou pas. Et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de Marty ou Arlettaz. C'est la société du pays.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563
Haut Bas