• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff dehors

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 602
Réactions
2 124
Les résultats de la brasserie rentrent-ils dans le budget du club en fin de saison ? :comprendpas:
Fanfan la tulipe t'aurait expliqué qu'il buvait moultes bières ( de la pisse) parce qu'i est très grand supporteur de l'Usap
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 602
Réactions
2 124
I... juste parce que le Roi Riri n’a pas les Corones de nous dire qu’il nous a pris pour des cons depuis 9 ans.
Je commence à prendre de la bouteille et je preux t'assurer que je n'ai JAMAIS vu je dis bien JAMAIS quelqu'un venant déclaré qu'il nous à pris pour des cons.
Parfois tu apprends qu'untel se vante dans ton dos de te l'avoir mis profond mais jamais en face.
Eh puis sa changerai quoi? Le budget en serait meilleur , la défaite moins amère , la relégation moins pressente?
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 034
Réactions
669
Marc Tamon a envoyé de belles piques à RiRi ce soir ! C'était un pur kiff lol
8 Novembre on apprend que le staff va faire une conférence de presse spéciale pour juger ce bloc de 10 matchs et gérer la crise qu'il commence à s'installer avec les supporters !
Tu peux résumer les piques ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
6 397
Ville
perpignan
J'avais pas vu celui là de post , encore un sujet lancé en l'air : le staff dehors !!!!
Là on sent bien que le mec a plein de solutions à apporter , ça rassure ! Que de conneries balancées !
Un autre pourrait se lâcher : le staff et les joueurs dehors !!!! Oh là c'est énorme , on avance vers le trou noir !
Mais finalement à lire l'ensemble des posts citant tel ou tel joueur comme "nul" .........on en est pas loin .
D'autres prient le Président de lâcher l'affaire , mais comment fait on ? Qui s'y colle ? Avec combien d'Euros ?
Un autre membre à ignorer , mon forum est assez clairsemé , ça va aller mieux ainsi .
 
Haut Bas