• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff a bon dos

Si tu est entraineur et que tu vois que ton équipe perd beaucoup de lancers en fond de touche, c'est un peu ton rôle de demander des lancers en début ou milieu d'alignement sur les pénaltouches.
Dimanche Toulon marque un essai sur pénaltouche : lancer sur le 1° sauteur, groupé pénétrant et essai de Guirado.
On a l'impression que l'USAP tente systématiquement des lancers en fond de touche et n'en capte qu'une petite partie. On ne peut plus, on ne doit plus perdre ces bons ballons !
 
Dernière édition:
Si tu est entraineur et que tu vois que ton équipe perd beaucoup de lancers en fond de touche, c'est un peu ton rôle de demander des lancers en début ou milieu d'alignement sur les pénaltouches.
Dimanche Toulon marque un essai sur pénaltouche : lancer sur le 1° sauteur, groupé pénétrant et essai de Guirado.
On a l'impression que l'USAP tente systématiquement des lancers en fond de toute et n'en capte qu'une petite partie. On ne peut plus, on ne doit plus perdre ces bons ballons !

Qui commande les lancers ? qui saute en fond de touche? Qui croit pouvoir sauver la patrie?..... Et pour conclure : qui lui a mis ça dans la tête?
 
Qui commande les lancers ? qui saute en fond de touche? Qui croit pouvoir sauver la patrie?..... Et pour conclure : qui lui a mis ça dans la tête?
Contre Dax, sa responsabilité est engagée.
Mais à Aurillac, il n'y était pas et la touche était aussi mauvaise.
 
Je demande donc au Capcinois!
L'USAP n' a pas toujours eu les entrainements les plus durs de D2 d'après certains joueurs qui ont pu comparer. Le niveau de jeu dépend largement de l'intensité des entrainements. Depuis juillet, début de l'ère LANTA, les entrainements ont-ils été à la hauteur? Qui peut nous éclairer?
 
L'indep d'hier ou d'avant hier qui indiquait que les entraînements avaient été particulièrement poussés.

oui mais semble-t-il que depuis le résultat de la semaine dernière! en plus si c'est pour avoir des blessés ????
 
Retour
Haut