• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff a bon dos

Les joueurs adhèrent à un projet de jeu , nouveau de surcroit , les résultats tardent , la mayonnaise a du mal à prendre . Lanta arrive , découvre , le club , il a certainement cru au vu de la préparation que les choses se faisaient d'elles mêmes , laissons lui le bénéfice du doute . Mais Gelez est la depuis trois ans - connait le plupart des joueurs - avec quels résultats ?
L'effet Benetton n'aura durée que quelques matchs , avant de retomber dans le tarin train , qu'apporte t-il de plus que Patat ?
Pourquoi les avoir prolongé d'une saison , Lanta arrivant ?
 
Sur le papier, on a pas grand chose en termes d'effectif à envier au ténors de cette Pro D2.

En Pratique:
- On a personne qui sait lancer un ballon en touche...
- On a personne capable de gérer les temps forts/ temps faibles: Mafi qui balance des passe en touche à 30s de la fin ou Bélie qui est à l'ouest de la 1° à la 8° minute...
- On récupère pas un ballon haut...
- Les joueurs semblent perdus sur le terrain avec la peur au ventre .
- On fait un nombre d'ebn avant incalculable

Techniquement, je peux pas imaginer que Carbou/ Genevois/ Bélie/ Farnoux soient si nuls que ça, c'est pas possible, on voit plus propre en Fédérale tous les week-ends.
C'est au staff de faire travailler leurs lacunes aux joueurs incriminées, et insuffler la confiance qui manque cruellement dans ce groupe!
 
Retour
Haut