• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Toulousain sort l'artillerie lourde...

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Les 2 matchs contre le stade français et Castres à domicile résument notre place au classement pour moi. Avec 6 points de plus on se poserait moins de questions...
oui mais bon on n aurait que 3 points d avance sur Brive et ce serait pas encore fait du coup mais on serait en ballotage favorable
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Les 2 matchs contre le stade français et Castres à domicile résument notre place au classement pour moi. Avec 6 points de plus on se poserait moins de questions...
Bien sûr. Mais on prend 4 points contre un RCT pathétique et on prend 2 bonus offensifs inespérés contre le Stade Toulousain et le RM92. L'un dans l'autre on est (presque) à notre place :wink:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 820
Ça sent quand même pas bon cette histoire, Brive n’a rien à perdre et tout à gagner à faire rejouer le match.
Si ils portent réclamation, il y a de grandes chances qu’ils soient entendus.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 948
Les 2 matchs contre le stade français et Castres à domicile résument notre place au classement pour moi. Avec 6 points de plus on se poserait moins de questions...

Et dans l'autre sens nous avons aussi eu des résultats très favorables dans des matchs pas maîtrisés (Toulon et Clermont à domicile, Biarritz à l'extérieur).
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 923
Ça sent quand même pas bon cette histoire, Brive n’a rien à perdre et tout à gagner à faire rejouer le match.
Si ils portent réclamation, il y a de grandes chances qu’ils soient entendus.
dit moi quand il vont refaire le match ? je ne voie pas comment il pourront trouvé un créneau pour refaire joué ce match:comprendpas:
 
Haut Bas