• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Toulousain sort l'artillerie lourde...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 115
Un exploit à castres et on est sauvé.
Franchement quand on voit le niveau de cette équipe briviste, je comprends pas comment on est pas devant cette équipe.

Le niveau de début de saison de Brive et maintenant C le jour et la nuit
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
encore une fois Ramos largement meilleur que ce que peut montrer Jaminet qui va aller perdre sa place en EDF en allant dans le même club de son meilleur concurrent au poste
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 838
Les planètes sont en train de s’aligner pour l’Usap, faut en profiter
En plus Brive nous donne un coup de main en ne laissant pas le B O au ST, ce qui les aurait laissés en course pour la seconde place. Tandis que maintenant si on bat Castres Bordeaux sera sur d’être dans les 2 premiers
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
A noter que Au delà de la défaite sans bonus, les Brivistes perdent leur capitaine également.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
D'après les commentateurs Toulouse a joué une action à 15... Elle a duré 10 secondes mais ils ont récupéré une pénalité dessus... Je me demande quelle va être la sanction s'il y en a une... :confused:
edit: vérifié :colere:
s3E32hn.png
Il y aura un rapport des délégués et il y a des chances que Brive pose une réclamation.
Ça sent pas bon
 
Haut Bas