• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Français peut jouer le maintien

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Stade Français, premier budget de top14 avec 39,3 Mio€ ne peut pas descendre, ce serait du jamais vu !!!!Mais j' espere que leurs doutes dureront au moins jusqu'au 16 octobre, pour leur venue à la cathédrale
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ceci dit, plus il y aura de "candidats" à la descente, plus ça nous laissera de chance de nous maintenir.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 626
Réactions
1 848
Bon, visiblement le stade français a joué à 14 pendant 75min et a quand même dominé castres assez facilement ( j’ai pas vu le match mais le score est sans appel).
Si il y a d’autres prétendants à jouer le maintien , je suis preneur, aucune discrimination, toutes les équipes en galère sont les bienvenus !!!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 065
Réactions
644
Bon, visiblement le stade français a joué à 14 pendant 75min et a quand même dominé castres assez facilement ( j’ai pas vu le match mais le score est sans appel).
Si il y a d’autres prétendants à jouer le maintien , je suis preneur, aucune discrimination, toutes les équipes en galère sont les bienvenus !!!
Beaucoup de carton jaune pour castres aussi
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 072
Un non match de la part du CO, Paris n’a pas proposé grand chose
 

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
215
Réactions
96
Bon, visiblement le stade français a joué à 14 pendant 75min et a quand même dominé castres assez facilement ( j’ai pas vu le match mais le score est sans appel).
Si il y a d’autres prétendants à jouer le maintien , je suis preneur, aucune discrimination, toutes les équipes en galère sont les bienvenus !!!



Stade Francais
34-10
Terminé


Castres Olympique
 
Haut Bas