• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Français peut jouer le maintien

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 605
Réactions
1 790
On pensait lutter avec Brive, Biarritz et Pau, mais cette saison j’ai bien l’impression que nos amis parisiens vont s’inviter dans notre petit championnat.
Avec 0 points en 3 matchs et de lourdes défaites sans avoir fait d’impasse, le club de la capitale est bien parti pour vivre une nouvelle saison de galère !!!
Pas forcément une surprise, car les dernières années n’ont pas été brillantes (sauvés par l’arrêt du championnat en 2019-2020 alors qu’ils étaient dernier, et très moyen la saison passée).
Un effectif qui a perdu en qualité au fil des années, avec notamment la perte de leur paire de centre Fickou Danty, ils ne font désormais plus peur à personne et toutes les équipes vont aller à Jean Bouin pour gagner.
Le racing a montré la marche à suivre dès la 1ère journée et castres va tout faire pour en remettre une couche ce week-end.
Si c’est le cas, le SF sera officiellement un sérieux candidat à la descente.
Affaire à suivre…
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 797
Tu as peut être raison
Du coup la journée 7 ou on les reçoit à Aimé Giral, prendra bcp d'importance après la seconde impasse programmée à l'Arena.
Occupons nous déjà de jouer nous même ce maintien.
Après je me souviens qu'en 2004, ils sont à un match de jouer le maintien et se qualifient in extrémis suite à un 9 à 9 à Agen, on connait la suite.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Entièrement daccord au vu de leur niveau actuel, hormis quelques individualités capables de fulgurances, il n y a rien. Collectivement c est faible. Quand sanchez reviendra ce sera mieux quand meme et ils ont du monde a l infirmerie. Apres c est aussi dans les tronches et quand la spirale s'enclenche mal de caps....il me semble qu on les reçoit bientôt. C est un match qui risque de compter !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 598
Réactions
1 914
j aimerai bien mais le club de la capitale a un bel effectif je pense qui vont se réveillé un moment ou un autre
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 618
Réactions
2 691
ils seront devant nous au classement
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
Ils vont se refaire, ça va aller pour eux
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 618
Réactions
2 691
sur......et même ils sont intouchable avec l'appui de Laporte(ffr)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 797
Dans cette lutte pour le maintien, le BO perd une pièce importante.
Peyreblanque sorti samedi est blessé pour 4 à 6 mois !
Bon rétablissement à lui.
 
Haut Bas