• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le speaker de L'Usap viré

Peut-être que maintenant à la place de l'étoile ils vont mettre une flamme bleu. Blanc. Rouge à la place.
Il est dur en ces temps difficiles d'avoir de gros soutiens. :raison:
 
Si cela est le cas, c'est quand même du gros foutage de gueule, tant le club n'a pas du tout la position neutre qu'il devrait avoir sur la question !
Entre la sortie du maillot qui reprend le drapeau indépendantiste (on pouvait carrément y mettre une étoile), la venue de Puigdemont et toute la com autour ainsi que des t shirts et bandanas avec le drapeau indépendantiste ou encore récemment le masque qui reprend les couleurs du drapeau indépendantiste et non celles de l'USAP.

Pourtant c'est réellement le cas, et comme je le dis, l'info est sûre, puisque prise à la source, la vraie, pas la sémillante... ;)
 
AVE CATALANUS CIVIS
Ace sujet je sort un peu de ma reserve, dans un premier temps concernant pascal dit pascal philadelphie dj de son état, il n'à jamais trop ma tasse de thé, en tant de speaker, et dj de son orcheste et de l'usap.
Bon concernant la soit disant catalanité du club elle derape depuis un certain temps, il fut uné poque ou l'on ne voyait que des senyeres sang i or, l'estaca et c'est tout, depuis un certain temps ces drapeau independantistes ont envahi le stade, sur les maillots, et pour finir sur les'mascaretes" autrement dit les masques!!! l 'estaca celà pouvait passer, la santa espina aussi mais "els segadors' hymne officiel de la generalitat et de la catalogne n'à rien à y faire. SOYONS NOUS MEME n 'essaiyons pas de flatter dans le sens du poil BARCELONA,
Je prefere me souvenir du stade de FRANCE des "mille banderes sang et or,un soir de finale certes perdue, mais oh combien extraordinaire.
Je suis fils de refugie, petit fils de refugie, mais la seule est la de sang i or!!! deux drapeaux tronnaient dans mon bureau lors de mes anciennes activités,la française celle qui m'à donné ce que je suis, et la catalane celles de cette terre .Quand à celle d'une hypothetique republique catalane, et celle d'une autre aussi pôur l'instant republique espagnole,elles n'ont rien à faire dans ce stade, ou AIME GIRAL 0 PERDU LA VIE SUR LE CHAMP D HONNEUR;
 
AVE CATALANUS CIVIS
Ace sujet je sort un peu de ma reserve, dans un premier temps concernant pascal dit pascal philadelphie dj de son état, il n'à jamais trop ma tasse de thé, en tant de speaker, et dj de son orcheste et de l'usap.
Bon concernant la soit disant catalanité du club elle derape depuis un certain temps, il fut uné poque ou l'on ne voyait que des senyeres sang i or, l'estaca et c'est tout, depuis un certain temps ces drapeau independantistes ont envahi le stade, sur les maillots, et pour finir sur les'mascaretes" autrement dit les masques!!! l 'estaca celà pouvait passer, la santa espina aussi mais "els segadors' hymne officiel de la generalitat et de la catalogne n'à rien à y faire. SOYONS NOUS MEME n 'essaiyons pas de flatter dans le sens du poil BARCELONA,
Je prefere me souvenir du stade de FRANCE des "mille banderes sang et or,un soir de finale certes perdue, mais oh combien extraordinaire.
Je suis fils de refugie, petit fils de refugie, mais la seule est la de sang i or!!! deux drapeaux tronnaient dans mon bureau lors de mes anciennes activités,la française celle qui m'à donné ce que je suis, et la catalane celles de cette terre .Quand à celle d'une hypothetique republique catalane, et celle d'une autre aussi pôur l'instant republique espagnole,elles n'ont rien à faire dans ce stade, ou AIME GIRAL 0 PERDU LA VIE SUR LE CHAMP D HONNEUR;
Chacun son vécu, et chacun ses opinions ;)
On est pas obligé d'avoir la même histoire et vision que toi, même si on la respecte
 
C'est juste que c'est symptomatique d'un club qui vit assez mal depuis quelques temps.

C'est quoi les symptomes du club qui va mal ? Perso je vois une très grande stabilité et cohésion direction/ staff/joueurs, une intégration réussie de bastide, une derniere saison tronquée mais réussie sportivement et niveau recrutement on ne peut pas encore juger mais sur le papier y a 2 gros coups dans un contexte délicat.
Bref entre volavola et le speaker pas sur qu'on s'appauvrisse...
 
Retour
Haut