• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scénario catastrophe

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 287
Réactions
700
Shields prend un rouge pour un tete contre tete avec Jalibert, la différence c’est que Jalibert est international et que personne ne connaît Rodor. L’arbitrage est un vrai problème.

Si ... nous on le connaît Rodor lol
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Après si Pau perd ses 2 matchs et qu’on gagne les 2 on passe devant eux, tout est jouable tant la descente que le maintien direct… il faut tout envoyer sur ces 2 matchs
(Je fais comme 9cat la put***)
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 287
Réactions
700
Après si Pau perd ses 2 matchs et qu’on gagne les 2 on passe devant eux, tout est jouable tant la descente que le maintien direct… il faut tout envoyer sur ces 2 matchs
(Je fais comme 9cat la put***)

La priorité du club est le quota de JIFF :cogite:
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Après si Pau perd ses 2 matchs et qu’on gagne les 2 on passe devant eux, tout est jouable tant la descente que le maintien direct… il faut tout envoyer sur ces 2 matchs
(Je fais comme 9cat la put***)

Pau reçoit Montpellier. Rien à attendre de ces derniers . Ils ont gagné chez nous, ils sont contents. Derrière ils perdent deux fois de suite chez eux dont Brive à 14 pendant une heure. Mais c’est un détail.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Pau reçoit Montpellier. Rien à attendre de ces derniers . Ils ont gagné chez nous, ils sont contents. Derrière ils perdent deux fois de suite chez eux dont Brive à 14 pendant une heure. Mais c’est un détail.
Je connaissais pas leur calendrier autant pour moi
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 088
Réactions
3 246
Pau reçoit Montpellier. Rien à attendre de ces derniers . Ils ont gagné chez nous, ils sont contents. Derrière ils perdent deux fois de suite chez eux dont Brive à 14 pendant une heure. Mais c’est un détail.
MHR, c'est un club sans âme, une équipe sans c....lles. Rien à attendre de ce machin.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
339
Réactions
737
Ils y a deux sortes de cons plotistes :
- Ceux qui croivent qu'il y a un complot
- Ceux qui sachent qu'il y a un complot

Et que sapelario les sachants

USAP en Top14 la saison prochaine par son travail.
 
Haut Bas