• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scénario catastrophe

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
3 713
On le perd aussi pour ne pas avoir fait jouer la meilleure équipe on est la seule équipe de top 14 à n'avoir pas fait jouer sa meilleure équipe ce weekend je veux bien les jiffs mais on aurait du mettre une meilleure équipe et plus en amont mieux gèrer les jiffs ça fou les boules
Rien ne dit que l'équipe type aurait fait mieux, peut être que le LOU s'est inconsciemment relâché au vu de notre compo et a cru que le match était gagné avant de le jouer. Peut-être aurions nous perdu également sans bonus, pris un nouveau rouge et blessé un taulier. Que dirais tu à présent dans ce cas ? Qu'il était ****** de pas faire tourner à Lyon, de compromettre les matchs à venir pour quota jiff, de ne pas avoir préservé nos tauliers de blessures et de suspensions ?
Nous sommes toujours les meilleurs coachs une fois les matches terminés ;) et on oublie l'histoire : pourquoi a t'on essayé de batailler à l'extérieur chez les gros avec l'équipe type en début de saison ? Car il fallait tenter de rattraper coûte que coûte le désastre de la défaite à 5 pts chez contre notre adversaire de maintien.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
Rien ne dit que l'équipe type aurait fait mieux, peut être que le LOU s'est inconsciemment relâché au vu de notre compo et a cru que le match était gagné avant de le jouer. Peut-être aurions nous perdu également sans bonus, pris un nouveau rouge et blessé un taulier. Que dirais tu à présent dans ce cas ? Qu'il était ****** de pas faire tourner à Lyon, de compromettre les matchs à venir pour quota jiff, de ne pas avoir préservé nos tauliers de blessures et de suspensions ?
Nous sommes toujours les meilleurs coachs une fois les matches terminés ;) et on oublie l'histoire : pourquoi a t'on essayé de batailler à l'extérieur chez les gros avec l'équipe type en début de saison ? Car il fallait tenter de rattraper coûte que coûte le désastre de la défaite à 5 pts chez contre notre adversaire de maintien.

tu as peut etre raison on ne le saura jamais. mais moi j ai pas attendu la fin des matchs pour proner une equipe type à Toulon et à Lyon
La j espere que non mais on risque de se mordre les doigts d'avoir abandonné ces deux matchs à cause de ce sacro saint "quota jiff"
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 842
Réactions
661
Rien ne dit que l'équipe type aurait fait mieux, peut être que le LOU s'est inconsciemment relâché au vu de notre compo et a cru que le match était gagné avant de le jouer. Peut-être aurions nous perdu également sans bonus, pris un nouveau rouge et blessé un taulier. Que dirais tu à présent dans ce cas ? Qu'il était ****** de pas faire tourner à Lyon, de compromettre les matchs à venir pour quota jiff, de ne pas avoir préservé nos tauliers de blessures et de suspensions ?
Nous sommes toujours les meilleurs coachs une fois les matches terminés ;) et on oublie l'histoire : pourquoi a t'on essayé de batailler à l'extérieur chez les gros avec l'équipe type en début de saison ? Car il fallait tenter de rattraper coûte que coûte le désastre de la défaite à 5 pts chez contre notre adversaire de maintien.
Le banc aurait dû être plus étoffé ...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 249
Réactions
665
Alors là on atteint des sommets puisque la vidéo montre clairement que le lyonnais met juste un coup d'épaule. Comment l'arbitre peut dire l'inverse à Acebes au vu des images ? A ce niveau c'est plus une faute d'arbitrage, on nage en plein délire, à moi Afflelou vite mets moi la 2eme paire j'ai pas senti la 1ere .

C’est toute la subjectivité de l’analyse d’une situation.:cogite:
C’est la même chose pour un film. Certains le trouveront génial et d’autres nullissime (Woody Allen vs Sylvester Stallone )lol
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
Rien ne dit que l'équipe type aurait fait mieux, peut être que le LOU s'est inconsciemment relâché au vu de notre compo et a cru que le match était gagné avant de le jouer. Peut-être aurions nous perdu également sans bonus, pris un nouveau rouge et blessé un taulier. Que dirais tu à présent dans ce cas ? Qu'il était ****** de pas faire tourner à Lyon, de compromettre les matchs à venir pour quota jiff, de ne pas avoir préservé nos tauliers de blessures et de suspensions ?
Nous sommes toujours les meilleurs coachs une fois les matches terminés ;) et on oublie l'histoire : pourquoi a t'on essayé de batailler à l'extérieur chez les gros avec l'équipe type en début de saison ? Car il fallait tenter de rattraper coûte que coûte le désastre de la défaite à 5 pts chez contre notre adversaire de maintien.

Mouais c'est incroyable de défendre lindefendable ... En tous cas ce qui est sur c'est qu'avec une autre équipe ça n'aurait pas été pire au final C 0 pointe Le quotas jiff n'était pas en danger avec 1 ou 2 non jiffs de plus il y avait moyen de mettre une meilleure équipe en tenant compte des problèmes de jiff. Aussi une autre remarque contrairement à Brive et Pau on a pas gagner de match d'une équipe importante a l'extérieur pour la 12 ème place C ça qui va nous manquer j'espère que pour la 13 ème ça suffira ...
 
Dernière édition:
Haut Bas