• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Rugby En Roussillon

N'étant pas à fond pour le treize, je vais quand même voir les Dragons au moins une fois par saison, et à chaque fois je fais le même constat : l'ambiance est d'une tristesse, à 200 on fait plus de bruit qu'eux ^^ On se croirait à l'extérieur ... C'est Brutus qui devrait s'appeler la cathédrale pas Aimé Giral :D Les gens qui vont là-bas sont plus treizistes car ils ne veulent voir que du spectacle puisque par essence le XIII donne plus d'essais que le XV ! Comme dit plus haut ce sont certainement les spectateurs qui étaient là en 2009 et 2010 pour voir les matchs de l'USAP.
Après je pense que les deux peuvent cohabiter largement, même si l'USAP attire potentiellement plus de monde que les Dracs, on sait que les quinzistes sont plus "tolérants" lol et vont souvent aux deux stades. La preuve j'ai croisé plusieurs joueurs de l'USAP au stade hier :)
 
J'ai entendu sur France 3 que Les Drags et nous même voulions créer un centre de formation en commun pour optimiser l'argent public
 
En tout cas moi je n'aime pas le XIII. Hier, j'ai essayé de regarder les Dragons contre Wateford et j'ai tenu à peine un 1/4 d'heure.
C'est un sport complètement différent du notre au même titre que le football américain ou le football gaélique.
En ce qui concerne la question du Capcinois, je répondrai oui, deux entités sportives professionnelles peuvent cohabiter dans les PO.
Car en cas de montée en TOP 14 de l'USAP, les investisseurs arriveraient de la région ou du territoire national.
La preuve, TOTAL n'est pas implanté à Pau, ni Air France à Bayonne.
Je pense que notre direction administrative solliciterait des grands entreprises.
Ce n'est que mon avis, peut être ai-je tout faux.
 
En tout cas moi je n'aime pas le XIII. Hier, j'ai essayé de regarder les Dragons contre Wateford et j'ai tenu à peine un 1/4 d'heure.
C'est un sport complètement différent du notre au même titre que le football américain ou le football gaélique.
En ce qui concerne la question du Capcinois, je répondrai oui, deux entités sportives professionnelles peuvent cohabiter dans les PO.
Car en cas de montée en TOP 14 de l'USAP, les investisseurs arriveraient de la région ou du territoire national.
La preuve, TOTAL n'est pas implanté à Pau, ni Air France à Bayonne.
Je pense que notre direction administrative solliciterait des grands entreprises.
Ce n'est que mon avis, peut être ai-je tout faux.
Total est historiquement implanté à Pau avec la gaz de Lacq , pas certain de l'orthographe.
 
Retour
Haut