• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le renouveau de l'usap

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Freschwater est et restera LE plus grand pilier de l'histoire du club et honnêtement si Mas serait reste avec nous il le serait aussi!
J'adore Guirado mais Tincu fut énorme, qu'elle agressivité et si pendant des années notre mêlée fut l'un des meilleurs d'Europe il n'y est pas pour rien!

... et combien l'on traité de pizzaiolo roumain ?
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Freschwater est et restera LE plus grand pilier de l'histoire du club et honnêtement si Mas serait resté avec nous il le serait aussi!
A graver dans le marbre.
Nicolas Mas a muté à Montpellier donc tout ce qu'il a fait avant est dévalorisé...
Je ris ou je pleure ?

Je le dis comme je le pense: mutation à Montpellier ou pas, Nicolas Mas a été pendant 2-3 ans le meilleur pilier droit de mêlée du monde.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A graver dans le marbre.
Nicolas Mas a muté à Montpellier donc tout ce qu'il a fait avant est dévalorisé...
Je ris ou je pleure ?

Je le dis comme je le pense: mutation à Montpellier ou pas, Nicolas Mas a été pendant 2-3 ans le meilleur pilier droit de mêlée du monde.



Exact,du monde...donc de l'USAP! CQFD!!:231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
TAUMALOLO GUIRADO MAS
HINES WT
PEREZ CHOULY GUIRY
DURAND HOOK
PLANTE MERMOZ MARTY GUITOUNE
POPO
elle n'est pas belle cette équipe 3 étrangers 6 catalans 6 français or département
Savoir garder ses racines c'est important non
Nous serions pas 11iem du championnat en ce moment et on reculerait certainement pas en mélé
Excusez moi de rêver
les remplaçants 11+15 = 26 joueurs
MAC TAO GJENTIL TAO VILACECA STROSCHOCH LEO ECOCHARD ALLAN PUIKALA MICHEL
26 + 4 = 30 joueurs
+ les jeunes pousses cotet custoja chateau fernandez qui au contact du groupe progresseraient en securité
LE JOKER TERRAIN que j'hésite à mettre en lieu et place de Guirado tellement il me pompe avec ces lancers en touche

A part Chouly voire Mermoz je ne vois pas quel joueur est meilleur que les joueurs actuels.

-Je préfère largement la paire Charteris-Tao à Hines-Tchale (qui sont deux 5 d'ailleurs)
-Mas n'est plus ce qu'il était et Jgenti fait du très bon boulot
-Planté était très bon mais Mjekevu a montré de belles qualités de finisseur ce qui manquait à Adrien
-Mermoz a été bien remplacé par Mafi et Piukala
-Porical sachant que Michel est meilleur que lui dans la relance et Hook dans le jeu au pied je vois pas l'intérêt.

Alors certes, il y avait plus de catalans et de français, mais comme le dit Océan ça nous a pas empêché de frôler la descente. C'est comme en 1964 à une victoire près on descendait pourtant on avait 100% de catalans. Tout est question de génération, l'actuelle n'a pas le niveau.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Viens faire une partouze : latulipe s'occupera de ton côté masculin et moi de ton côté féminin (Braccco fera la photo de famille) haha

Confirmation,il aime bien la moustache .:eek:
ps: poupoune,tu as encore une vermicelle sur le coin de la b........!:231183:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
moi je que je veux, ce sont des joueurs qui respectent leur club, leur entraineur, leur maillot, leur supporters. Et tant mieux s'ils sont catalans, mais je ne fais pas une jaunisse s'il n'y a aucun catalan qui a l'esprit et le niveau et qu'on va chercher ailleurs

D'accord avec toi [MENTION=122]Océan[/MENTION] :6775:

D'ailleurs FBR a abordé le sujet dans l'après match, sur le fait qu'il y ait un certain nombre de joueurs d'origine étrangère chez nous par rapport aux joueurs du crû .

Je m'en fiche aussi un peu s'il y a + d'étrangers que de catalans dans notre cluP ( je ne suis pas catalane [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] :cool: ).

Car il y en a eu un paquet de joueurs étrangers depuis des années qui ont mouillé le maillot et porté dignement nos couleurs .
 
Haut Bas